Guerre en Ukraine : le système électrique mis à mal, Moscou fortifie la Crimée 👉 Le premier ministre ukrainien a indiqué que « près de la moitié » des infrastructures énergétiques du pays est « hors d’état de fonctionner » à la suite de frappes russes
« Personne ne pourra présenter le meurtre délibéré et méthodique de plus de 10 soldats russes qui étaient immobilisés, a déclaré le ministère russe de la défense, après la publication sur les réseaux sociaux de vidéos affirmant montrer les corps de militaires russes qui venaient de se rendre, alignés au sol.
, a déclaré Sergueï Aksionov, le gouverneur installé par Moscou après l’annexion de cette péninsule ukrainienne en 2014.L’entreprise nationale des chemins de fer a, elle, annoncé la réouverture de la ligne de train entre la capitale Kiev et Kherson., a indiqué une porte-parole d’Ukrzaliznytsia, le gestionnaire et exploitant du réseau ferré.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : la Russie fortifie la Crimée annexéeAprès le repli des soldats russes dans la région de Kherson, le Kremlin a annoncé effectuer des travaux de fortification dans la péninsule de Crimée.
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: la Russie mène des travaux de fortification en CriméePlus dix millions d'Ukrainiens sont privés d'électricité ce vendredi au lendemain de nouvelles frappes russes dans plusieurs villes, dont Kiev. Zelensky a dénoncé 'une autre attaque terroriste russe'.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : « cette guerre est aussi votre problème », lance Macron au sommet de l’APECEmmanuel Macron a appelé les pays présents à l’APEC, à mettre la pression sur la Russie en martelant que la guerre en Ukraine était aussi leur guerre
Baca lebih lajut »
Moscou accuse l'Ukraine d'avoir exécuté plus de 10 prisonniers de guerre russesPour le ministère russe de la Défense, le président ukrainien Volodymyr Zelensky devra 'rendra des comptes pour tous les prisonniers torturés et tués' Ukraine
Baca lebih lajut »
Moscou accuse l'Ukraine d'avoir exécuté plus de dix prisonniers de guerre russesDéjà plusieurs échanges de prisonniers entre la Russie et l'Ukraine, dont le spectaculaire échange avec ceux d'Azovstal, sous l'égide de la Turquie. Mais aussi de nombreuses accusations entre les deux…
Baca lebih lajut »