En Crimée, l’incendie d’un chantier naval a fait blessés, tandis que la Russie attaquait avec des drones les installations portuaires d’Izmaïl, faisant six blessés
Une attaque ukrainienne de missiles contre un chantier naval de Sébastopol, dans la péninsule de Crimée annexée par Moscou, a endommagé deux bateaux en réparation et fait 24 blessés, ont annoncé les autorités russes.
Plus tôt mercredi, le gouverneur russe de Sébastopol Mikhaïl Razvojaïev avait indiqué sur Telegram qu’un incendie s’était déclaré sur le chantier naval visé et que les services compétents étaient à pied d’œuvre. « À la suite de l’attaque, selon de premières informations, un total de 24 personnes a été blessé », avait ajouté M. Razvojaïev.
Sébastopol est le port d’attache de la flotte russe de la mer Noire dans la péninsule de Crimée annexée par la Russie en 2014.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : attaque nocturne de «missiles» contre SébastopolLE POINT SUR LA SITUATION - Un chantier naval brûle et l’incendie a causé 24 blessés.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine: Kiev a mené une attaque contre un chantier naval russe en CriméeL'armée ukrainienne a mené ce mercredi une attaque sur un chantier naval de Sébastopol, le port d'attache de la flotte russe de la mer Noire en Crimée annexée.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : KIev dit avoir repris aux Russes une plateforme pétrolière en mer Noire'L'Ukraine reprend le contrôle des 'Vichki Boïka'', s'est félicité dans un communiqué le renseignement militaire du ministère ukrainien de la Défense.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : rendez-vous nocturne dans le « Berghain » de KievREPORTAGE. Au Club 41 de Kiev, on danse le dimanche après-midi. La communauté queer s’y retrouve dans un esprit de tolérance. Toutes les recettes sont reversées aux militaires.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : le Danemark donne 777 millions d’euros supplémentaires à KievAprès l’envoi de blindés et de munitions à Kiev en mai dernier, Copenhague maintient son soutien militaire et économique avec une aide de 777 millions d’euros
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Kyiv reprend à Moscou une plateforme pétrolière et gazière en mer NoireKyiv a annoncé avoir pris le contrôle d’une plateforme pétrolière et gazière en mer Noire, contrôlée par Moscou depuis 2015. Pendant l’opération, des combats ont éclaté.
Baca lebih lajut »