Guerre en Ukraine : Kherson privé d'eau et d'électricité, les inquiétudes concernant la population grandissent

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : Kherson privé d'eau et d'électricité, les inquiétudes concernant la population grandissent
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 CNEWS
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Depuis ce lundi, les forces ukrainiennes ont commencé à évacuer les régions libérées de Kherson et Mykolaïv. La situation reste très tendue dans ces territoires où les habitants n'ont plus d'eau ou d'électricité.

Depuis ce lundi, les forces ukrainiennes ont commenc;&#x00e9 ;&#x00e0 ;&#x00e9vacuer les r;&#x00e9gions lib;&#x00e9r;&#x00e9es de Kherson et Mykola;&#x00efv. La situation reste tr;&#x00e8s tendue dans ces territoires o;&#x00f9 les habitants n'ont plus d'eau ou d';&#x00e9lectricit;&#x00e9.\nLa lib;&#x00e9ration de la ville ne s'est pas accompagn;&#x00e9e d'un retour ;&#x00e0 la normale.

;&#x00abL';&#x00e9vacuation totale n'est pas pr;&#x00e9vue. Cependant, nous envisageons une telle possibilit;&#x00e9 si la situation s'aggrave ou si nous ne pouvons pas r;&#x00e9soudre les probl;&#x00e8mes d'utilit;é&#x00bb, explique Iaroslav Ianouchevytch, chef de l'administration militaire r;&#x00e9gionale.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

CNEWS /  🏆 27. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : après la libération de Kherson, la peur d’un « deuxième Marioupol »Guerre en Ukraine : après la libération de Kherson, la peur d’un « deuxième Marioupol »Craignant à la fois l’intensification des frappes russes et la dégradation de la situation humanitaire, une partie des habitants de Kherson, tout juste libérée par l’armée ukrainienne, cherchent aujourd’hui à quitter la ville.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : libérée, la ville de Kherson est maintenant sous les obus des RussesGuerre en Ukraine : libérée, la ville de Kherson est maintenant sous les obus des Russes« Nous avons survécu à l’occupation, nous survivrons aux bombardements », témoigne un habitant de cette zone libérée mais désormais ciblée de façon régulière par les forces russes
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Kiev dit avoir découvert quatre « sites de torture » à KhersonGuerre en Ukraine : Kiev dit avoir découvert quatre « sites de torture » à KhersonLes autorités ukrainiennes affirment lundi avoir découvert des « sites de torture » dans la ville récemment libérée de Kherson
Baca lebih lajut »

EN DIRECT - Guerre en Ukraine: les habitants de Kherson encouragés à déménager pour l'hiverEN DIRECT - Guerre en Ukraine: les habitants de Kherson encouragés à déménager pour l'hiverCe lundi, l'Ukraine a annoncé avoir découvert des 'sites de tortures' utilisés par les Russes à Kherson avant leur retraite forcée de la région il y a une dizaine de jours. Dans le même temps, les habitants de cette région sont encouragés à évacuer vers des zones plus sûres pour l’hiver.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: quand le cours de la guerre menace d’échapper à l’OccidentGuerre en Ukraine: quand le cours de la guerre menace d’échapper à l’OccidentQuand le cours de la guerre en Ukraine menace d’échapper à l’Occident Depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie le 24 février, les Occidentaux ont veillé à ne pas franchir la limite, parfois incertaine, de la cobelligérance.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: Washington dénonce des 'crimes de guerre systématiques' de la RussieGuerre en Ukraine: Washington dénonce des 'crimes de guerre systématiques' de la RussieLe conflit s'enlise en Ukraine tandis que la mauvaise saison avance. Le pilonnage de la centrale nucléaire de Zaporijjia a repris dimanche, les deux camps s'en attribuant mutuellement la responsabilité depuis.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-05 11:07:28