Retrouvez toutes les informations sur le conflit en ce vendredi 18 novembre 2022
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
Le président français Emmanuel Macron a appelé vendredi les pays d’Asie-Pacifique à se joindre au « consensus croissant » contre la guerre en Ukraine, en soulignant que cette guerre était aussi « leur problème ». « La priorité numéro un de la France est de contribuer à la paix en Ukraine et d’essayer d’avoir une dynamique mondiale pour mettre la pression sur la Russie », a-t-il lancé au sommet des dirigeants économiques de l’Apec.Nous allons suivre ensemble l'actualité de la guerre en Ukraine tout au long de la journée.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine: Emmanuel Macron veut 'un rôle de médiation plus important' de la ChineLors de sa conférence de presse de clôture du G20 ce mercredi, le chef de l'État a acté 'le principe' d'une visite à Pékin début 2023, espérant pousser Xi Jinping qui n'a pas condamné l'offensive russe à s'engager dans la résolution du conflit.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : « cette guerre est aussi votre problème », lance Macron au sommet de l’APECEmmanuel Macron a appelé les pays présents à l’APEC, à mettre la pression sur la Russie en martelant que la guerre en Ukraine était aussi leur guerre
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Ukraine : les dirigeants du G20 « condamnent fermement » la guerreLa plupart des membres du G20 ont condamné, ce mercredi, la guerre en Ukraine, selon un communiqué commun publié à l'issue du sommet du groupe à Bali. Mardi soir, un missile s'est abattu en Pologne. L'origine du tir reste incertaine. Paris appelle à « la plus grande prudence », estimant les « risques d'escalade importants ».
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Le missile tombé en Pologne était « russe », insiste Volodymyr Zelensky…Suivez avec nous les dernieres informations sur le conflit en ce mercredi 16 novembre 2022
Baca lebih lajut »