Guerre en Ukraine : des frappes « ciblées » sur Zaporijia, l’AIEA appelle à « arrêter cette folie »

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : des frappes « ciblées » sur Zaporijia, l’AIEA appelle à « arrêter cette folie »
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 51%

Après les nouvelles frappes qui ont visé ce dimanche la centrale nucléaire de Zaporijia, en Ukraine, le patron de l’Agence internationale de l’énergie atomique a exhorté les responsables à « arrêter cette folie »

Guerre en Ukraine : de « puissantes explosions » entendues à la centrale de Zaporijia, Kiev et Moscou s’accusent

« Il y a en a qui considèrent qu’une centrale nucléaire est une cible militaire légitime, ce qui est incroyable », s’est-il indigné. « Qui que ce soit, arrêtez cette folie ! », a exhorté le chef de l’AIEA.L’agence nucléaire ukrainienne a rapidement pointé du doigt la Russie.

La plus grande centrale d’Europe a de nouveau été bombardée par les Russes et ne fonctionne que grâce à ses générateurs diesels.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

sudouest /  🏆 67. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : de « puissantes explosions » entendues à la centrale de ZaporijiaGuerre en Ukraine : de « puissantes explosions » entendues à la centrale de ZaporijiaDes explosions ont été entendues ce dimanche sur le site de la centrale nucléaire de Zaporijia. Depuis plusieurs mois, Moscou et Kiev s’accusent mutuellement de bombardements sur le site, sous contrôle russe mais située non loin de la ligne de front
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: quand le cours de la guerre menace d’échapper à l’OccidentGuerre en Ukraine: quand le cours de la guerre menace d’échapper à l’OccidentQuand le cours de la guerre en Ukraine menace d’échapper à l’Occident Depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie le 24 février, les Occidentaux ont veillé à ne pas franchir la limite, parfois incertaine, de la cobelligérance.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : après la libération de Kherson, la peur d’un « deuxième Marioupol »Guerre en Ukraine : après la libération de Kherson, la peur d’un « deuxième Marioupol »Craignant à la fois l’intensification des frappes russes et la dégradation de la situation humanitaire, une partie des habitants de Kherson, tout juste libérée par l’armée ukrainienne, cherchent aujourd’hui à quitter la ville.
Baca lebih lajut »

L'Ukraine confrontée au fléau des mines, ces armes qui 'prolongent la guerre après la guerre'L'Ukraine confrontée au fléau des mines, ces armes qui 'prolongent la guerre après la guerre'Des millions de mines sont actuellement encore actives dans le monde, dans des pays qui ne sont parfois plus en guerre depuis des années. L'Ukraine a déjà entamé un processus de déminage, malgré le conflit encore en cours.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Kiev rejette les accusations de Moscou sur l'« exécution » de prisonniers russesGuerre en Ukraine : Kiev rejette les accusations de Moscou sur l'« exécution » de prisonniers russesAccusée par Moscou d’avoir exécuté des prisonniers russes qui s’étaient rendus, Kiev a rejeté la faute sur ces soldats qui auraient feint de se rendre
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 270e jour de l'invasion russeGuerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 270e jour de l'invasion russeAu 270e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, les deux pays s'accusent mutuellement de nouveaux bombardements sur la centrale de Zaporijjia, située dans le sud ukrainien et occupée militairement par l'armée russe. Emmanuel Macron s'est lui entretenu dimanche avec le directeur-général de l'AIEA, Rafael Grossi, sur la situation.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 11:58:28