Guerre en Ukraine: attaque de drones à Lviv, des explosions entendues

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine: attaque de drones à Lviv, des explosions entendues
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 75%

'Les défenses aériennes opèrent dans notre région' et d'autres drones 'volent dans notre direction', a écrit sur Telegram le maire de Lviv, Andriï Sadovyi.

"Les défenses aériennes opèrent dans notre région" et d'autres drones"volent dans notre direction", a écrit sur Telegram le maire de Lviv, Andriï Sadovyi.

Des drones ont attaqué tôt mardi la ville de Lviv, dans l'ouest de l'Ukraine, où des explosions ont retenti, la défense aérienne étant opérationnelle selon les autorités. Plusieurs vagues de drones ont été entendues à partir de 3h30 .

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : 'Nous devons nous préparer à une guerre longue', prévient l'OtanGuerre en Ukraine : 'Nous devons nous préparer à une guerre longue', prévient l'OtanLes forces ukrainiennes s'efforcent, à l'Est comme au Sud, de couper les lignes logistiques de l'armée russe qui relient le territoire russe à la Crimée.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : les sombres prévisions du secrétaire général de l’Otan, Jens StoltenbergGuerre en Ukraine : les sombres prévisions du secrétaire général de l’Otan, Jens StoltenbergJens Stoltenberg estime dans une interview au groupe de média allemand Funke que la guerre en Ukraine, déclenchée par la Russie en février 2022, est loin d’être terminée. Si le président Volodymyr Zelensky et les...
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: Ramzan Kadyrov qualifie de 'mensonges' les rumeurs sur son état de santéGuerre en Ukraine: Ramzan Kadyrov qualifie de 'mensonges' les rumeurs sur son état de santéLa presse ukrainienne affirmait cette semaine, citant des sources tchétchènes, que le dirigeant était 'gravement' malade et se trouvait dans le coma. Le fidèle allié de Vladimir Poutine dément.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : en Russie, que deviennent les ex-Wagner et militaires revenus du front ?Guerre en Ukraine : en Russie, que deviennent les ex-Wagner et militaires revenus du front ?Alors que la presse locale rapporte les crimes commis par d’anciens soldats revenus du front ukrainien, l’État russe tente de les réinsérer
Baca lebih lajut »

En Russie, les droits humains « dégradés significativement » depuis la guerre en UkraineEn Russie, les droits humains « dégradés significativement » depuis la guerre en UkraineDepuis le début du conflit, « les autorités russes ont sévèrement restreint les libertés d’association, de réunion pacifique et d’expression », selon une experte mandatée par le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU.
Baca lebih lajut »

Nouvelle assemblée générale de l'Onu dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbéesNouvelle assemblée générale de l'Onu dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbéespar Michelle Nichols NATIONS UNIES - Les dirigeants mondiaux se réuniront la semaine prochaine à New York pour participer à l'Assemblée générale des Nations unies, dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbées qui poussent les grandes puissances mondiales à tenter de s'attirer les faveurs des nations émergentes. Le président ukrainien, Volodimir Zelensky, assistera en personne à la réunion, alors que la guerre en Ukraine devrait encore dominer les discussions cette année. Une attention particulière devrait également être portée aux pays émergents, alors que les pays occidentaux tentent d'obtenir leur soutien afin d'isoler la Russie. De nombreuses réunions de haut niveau porteront sur les priorités des pays en voie de développement en Afrique, en Amérique latine et en Asie. 'Cette année, les pays émergents ont dicté le programme', a déclaré Richard Gowan, directeur Onu du cercle de réflexion International crisis group. 'Les pays non-occidentaux ont su avantageusement utiliser ce moment', a-t-il dit. 'Je pense qu'ils ont tiré avantage du fait que les Etats-Unis d'un côté et la Russie de l'autre cherchent à s'assurer leur soutien.' DES MILLIARDS POUR LES INFRASTRUCTURES La guerre en Ukraine n'est toutefois pas la seule raison de l'intérêt pour les pays émergents. La Chine a accordé au cours des dix dernières années des centaines de milliards de dollars de prêts dédiés à la construction des infrastructures nécessaires aux 'Nouvelles Routes de la soie', le vaste réseau de partenariats économiques noués par Pékin à travers le monde. Les Etats-Unis et leurs alliés ont récemment tenté de parer à l'influence croissante de la Chine en promettant des aides en matière de développement et de climat. L'ambassadrice américaine à l'Onu, Linda Thomas-Greenfield, a estimé que l'Assemblée générale des Nations unies représentait une chance pour les petits pays de 'présenter leurs priorités' et qu'elle ne considérait pas la réunion comme 'une compétition entre grandes puissances
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 22:07:30