Un nouvel objet volant a été abattu cette nuit sur ordre du Président Biden.
a été abattu dimanche 12 février par l'aviation américaine au-dessus du Lac Huron, entre le Canada et les États-Unis. À 14 heures, heure locale, deux chasseurs F-16 de la Garde nationale américaine ont décollé de la base de Madison, dans le Wisconsin, et ont abattu au moyen d'un missile air AIM9-X un objet « de forme cylindrique » à environ 6 000 mètres d'altitude au-dessus du lac.
a déclaré ce dimanche que des équipes américaines et canadiennes préparaient une opération pour tenter de récupérer le quatrième objet.Les trois premiers engins volants ont été abattus par des chasseurs F-22 américains à l’aide de missiles AIM-9X, selon les autorités.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine sur ordre de Biden, 'par précaution'Un nouvel 'objet' a été abattu ce dimanche par l'armée américaine au-dessus du lac Huron, près de la frontière canado-américaine.
Baca lebih lajut »
États-Unis : la peine de mort au cœur d’un procès, malgré les engagements de BidenEn 2017, Sayfullo Saipov a tué huit personnes et blessé de nombreuses autres, à Manhattan. Le procès a donné lieu à des récits douloureux des victimes et l’accusation a rappelé que Saipov n’a jamais exprimé de remords.
Baca lebih lajut »
Les Etats-Unis ont abattu un nouvel objet volant au-dessus de l’AlaskaRepéré par les autorités américaines alors qu’il était à 12 000 mètres d’altitude, l’objet non identifié a été abattu sur ordre du président Joe Biden.
Baca lebih lajut »
États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine au-dessus du lac HuronUn nouvel 'objet' a été abattu ce dimanche par l'armée américaine au-dessus du lac Huron, près de la frontière canado-américaine.
Baca lebih lajut »
Nouvel 'objet' abattu aux États-Unis: Washington affirme qu'il ne représentait pas de 'menace militaire'L'objet abattu ce dimanche ne présentait pas de nacelle visible et était non habité. Il se trouvait dans l'État américain du Michigan, à environ 6000 mètres d'altitude.
Baca lebih lajut »
Un troisième 'objet' volant non identifié abattu par les États-Unis en trois joursDepuis dix jours, les objets volants non identifiés se multiplient dans le ciel américain.
Baca lebih lajut »