Grippe : 'Il faut se faire vacciner maintenant', alerte l'Assurance maladie en prévision du pic épidémique

Indonesia Berita Berita

Grippe : 'Il faut se faire vacciner maintenant', alerte l'Assurance maladie en prévision du pic épidémique
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

La campagne de vaccination peine à décoller en France. Devant ce constat, l'Assurance maladie conseille de se faire vacciner au plus vite en prévision du pic épidémique à venir.

"Il est important de se faire vacciner maintenant". L'Assurance Maladie, par la voix de Dominique Martin, médecin-conseil national de la Caisse, prévient ce jeudi 24 novembre de l'urgence à se protéger contre l'épidémie.

Alors que cinq régions sont passées en phase pré-épidémique, la Bretagne,la Normandie, le Centre-Val de Loire, les Hauts-de-France et l'Île-de-France, la campagne de vaccination peine décoller. Pour l'heure, un peu plus de 4 millions de Français onr reçu une dose de vaccin depuis mi-octobre. C'est presque 20% de moins que l'année dernière à la même periode.

"L'épidémie est relativement précoce cette année", estime Dominique Martin. "Par conséquent, dans quelques jours, dans quelques semaines, on sera dans l'épidémie et il est important de se protéger maintenant", insiste-t-il.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Louis (Star Academy) en admiration devant une ancienne Miss France - VoiciLouis (Star Academy) en admiration devant une ancienne Miss France - VoiciIl semblerait qu’un lien fort unit les candidats de la Star Academy et les Miss France. C’est que nous a prouvé Louis qui voue un amour inconditionnel à une reine de beauté, comme le prouve une sto...
Baca lebih lajut »

Christine Bravo « ridicule » : son mari la filme à son insu devant le match France-Australie - VoiciChristine Bravo « ridicule » : son mari la filme à son insu devant le match France-Australie - VoiciCe mardi 22 novembre, comme de très nombreux fans de football, Christine Bravo a suivi le match de la France contre l'Australie. Filmée à son insu par son mari, elle a dévoilé une amusante vidéo d'...
Baca lebih lajut »

'France du travail' contre 'France des allocations': Fabien Roussel remet le couvert'France du travail' contre 'France des allocations': Fabien Roussel remet le couvertApr\u00e8s sa sortie largement comment\u00e9e pendant la F\u00eate de l'Humanit\u00e9 \u00e0 la rentr\u00e9e, le chef de file du PCF appelle une nouvelle fois la gauche \u00e0 reprendre le 'combat' du 'travail pour tous'.\n\n\n \n\n\n 'C'est un choix de soci\u00e9t\u00e9 que je d\u00e9fends et que j'assume'
Baca lebih lajut »

En partenariat avec CCI France : la France bouge s’installe au Salon des Maires jeudi 24 novembreEn partenariat avec CCI France : la France bouge s’installe au Salon des Maires jeudi 24 novembreElisabeth Assayag propose, ce jeudi de 13h à 14h, une émission spéciale en direct de la porte de Versailles au Salon des Maires et des Collectivités Locales.
Baca lebih lajut »

Covid, grippe, bronchiolite : 'La situation est grave' à l'hôpital estime l'AP-HP face à la 'tripledemic'Covid, grippe, bronchiolite : 'La situation est grave' à l'hôpital estime l'AP-HP face à la 'tripledemic'Face à une vague de contamination et d'entrée en raison des épidémies qui frappent en même temps la France, l'AP-HP (Assistance publique - Hôpitaux de Paris) a décidé d'activer son plan 'hôpitaux en tension'.
Baca lebih lajut »

Grippe aviaire : la présence du virus est confirmée près d'Albi, 106 communes sous surveillanceGrippe aviaire : la présence du virus est confirmée près d'Albi, 106 communes sous surveillanceLe foyer de grippe aviaire suspecté depuis le 17 novembre, dans la commune du Séquestre, près d'Albi, a été confirmé par les analyses. La zone réglementée mise en place temporairement par la préfecture évolue afin d'empêcher...
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-05 08:08:44