Grève du 7 février : ce qui vous attend dans les transports en Île-de-France

Indonesia Berita Berita

Grève du 7 février : ce qui vous attend dans les transports en Île-de-France
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LeParisien_75
  • ⏱ Reading Time:
  • 62 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 51%

Voici ce qui vous attend si vous prenez les transports en commun en région parisienne ce matin greve7fevrier ➡️

des différents opérateurs montrent une légère diminution des perturbations attendues par rapport aux mouvements des 19 et 31 janvier derniers.

Le 19 janvier, pour la première date de mobilisation, trois lignes de métro étaient restées fermées toute la journée. Dix jours plus tard, presque toutes les lignes de métros avaient connu un fonctionnement très dégradé, avec des ouvertures en heure de pointe uniquement et des dizaines de stations qui n’avaient pas été desservies.

Mais côté SNCF , le changement par rapport à la précédente journée d’action sera sans doute plus visible. Selon les prévisions de trafic, les voyageurs pourront compter sur 1 train sur 3 pour la ligne C, 1 sur 6 pour la D et 2 sur 5 pour la E. Sept jours plus tôt, ces trois lignes n’accueillaient qu’un train… sur 10. Et uniquement aux heures de pointe.

Le signe d’un essoufflement du mouvement ? Les différents syndicats des transports, qui rappellent que la quatrième journée d’action a déjà été programmée, assurent tous que non. « La mobilisation a été très forte lors des deux premières journées, avec 70 % des conducteurs de métro et de RER en grève, et 50 % chez les agents de station.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LeParisien_75 /  🏆 73. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Grève du 7 février : vers une nouvelle journée noire dans les transports en Île-de-France ?Grève du 7 février : vers une nouvelle journée noire dans les transports en Île-de-France ?Même si les prévisions de trafic indiquent un léger mieux sur le réseau francilien par rapport à la mobilisation de la semaine dernière, les
Baca lebih lajut »

Grève du 7 février : entre 900.000 et 1,1 million de manifestants attendus en FranceGrève du 7 février : entre 900.000 et 1,1 million de manifestants attendus en FranceCe mardi, une troisième journée de mobilisation sociale est prévue pour s'opposer à la réforme des retraites. Selon les informations d'Europe 1, le renseignement attend entre 900.000 et 1,1 million de manifestants dans les rues en France. Une prévision à la baisse mais qui reste toujours à un haut niveau.
Baca lebih lajut »

Même avec des billets, 1.500 fans des Bleus pourraient rater Irlande-FranceMême avec des billets, 1.500 fans des Bleus pourraient rater Irlande-FranceSelon « Le Parisien », 1.500 supporteurs français risquent de ne pas pouvoir être accueillis par l’aéroport de Dublin, alors qu’Irlande-France du Tournoi des VI Nations est programmée samedi
Baca lebih lajut »

+20% en cinq ans: les boulangeries se multiplient à Paris et en Île-de-France+20% en cinq ans: les boulangeries se multiplient à Paris et en Île-de-FranceL'Île-de-France compte un peu plus de 5400 boulangeries aujourd'hui, un nombre en hausse de 20% en cinq ans.
Baca lebih lajut »

Île-de-France : un trafic de produits cosmétiques de grandes marques démanteléÎle-de-France : un trafic de produits cosmétiques de grandes marques démanteléTrois individus ont été interpellés le 31 janvier dernier par les gendarmes de la Section de recherche de Versailles. Ils sont soupçonnés d'avoir récupéré des produits qui ne pouvaient pas être commercialisés pour ensuite les revendre parfois jusqu'à 70 % moins cher que leur prix en boutique. Une information judiciaire a été ouverte.
Baca lebih lajut »

Censure, toi-même !Censure, toi-même !TRIBUNE - Les deux autrices d’un livre critique sur la transidentité se disent victimes de censure après l’annulation de plusieurs conférences. À tort, selon Flora Bolter et Denis Quinqueton, militants LGBTI+ et auteurs de cette tribune.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-25 00:09:24