La direction de Tisséo et l'intersyndicale CGT-SUD-FNCR-CFDT n'ont pas réussi à s'entendre, à l'issue d'une neuvième réunion de négociations, depuis début mars.
La situation est enlisée. La direction de Tisséo et l'intersyndicale CGT-Sud-FNCR-CFDT se sont rencontrées, mardi 12 septembre. Mais cette nouvelle réunion de négociations n'a pas permis de mettre fin au conflit social, qui dure depuis le mois d'avril dernier.Au total, les salariés de la régie des transports toulousains ont participé à
. Le dernier, c'était dimanche 10 septembre. Le préavis illimité, déposé fin mars 2023, court toujours. L'intersyndicale des salariés a d'abord confirmé sa revendication d'une augmentation de 4% des salaires, au titre de 2023. La direction a rappelé l'augmentation de 2,8% accordée au 1er juillet.
Les syndicats acceptent l'intéressement et la prime, mais veulent les 1% supplémentaires au titre de 2023 Les organisations syndicales ont rejeté cette proposition, et la direction a alors proposé une augmentation supplémentaire de 1%, au titre de l'année 2024. Les syndicats n'ont pas retenu cette dernière offre. Ils ont demandé à bénéficier à la fois de l'accord d'intéressement, de la prime et d'une augmentation de 1%, mais au titre de 2023, et non des négociations annuelles de 2024.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Grève des transports à Toulouse : journée décisive pour la suite du conflit à TisséoLe directeur général de Tisséo, Thierry Wischnewski, rencontre à nouveau les syndicats ce mardi. Après 15 jours de grève depuis le printemps, il remonte le fil de discussions serrées avec une intersyndicale qui reste...
Baca lebih lajut »
La CGT attaque la Ville de Montpellier pour atteinte au droit de grèvePeu après sa prise de mandat, le maire de Montpellier, par l’intermédiaire de son directeur général des services, s’attaquait au droit de grève dans l...
Baca lebih lajut »
Autoroute Toulouse-Castres: un militant écologiste en grève de la faim hospitaliséSouffrant d'une «douleur thoracique aiguë», selon le SDIS31, le militant est descendu de son platane par l'échelle des pompiers.
Baca lebih lajut »
A69 Toulouse-Castres : un militant écologiste en grève de la faim a été hospitaliséLe militant Thomas Brail était perché dans un arbre quand il a été secouru par les pompiers. Il s’oppose au projet de construction de la nouvelle autoroute, soutenue par la région Occitanie.
Baca lebih lajut »
Autoroute Toulouse-Castres: sortie de l’hôpital d’un militant écologiste en grève de la faimLe militant écologiste et défenseur des arbres Thomas Brail, en grève de la faim depuis 12 jours contre le projet d’autoroute A69 entre Toulouse et Castres, est sorti de l’hôpital où il avait été co…
Baca lebih lajut »
Grève Tisséo : 'Leur intérêt, c'est d'accepter'. Les négociations avancent entre syndicats et directionLes salariés de Tisséo, en grève depuis le 11 avril 2023, ont été finalement reçu par le directeur général du transporteur Thierry Wischnewski, cet après-midi, mardi 12 avril. L'occasion de remettre les choses à plat, et...
Baca lebih lajut »