Du bus tram aux pistes cyclables en passant par le logement, les initiatives se multiplient dans la technopole des Alpes-Maritimes pour simplifier la vie des salariés.
Le télétravail serait passé en quelques mois de 5 % à pas moins de 30 % aujourd'hui à Sophia Antipolis . C'est le point noir de la technopole : les bouchons auxquels sont confrontés tous les matins les salariés de Sophia Antipolis à la sortie Antibes de l'autoroute A8, qui leur permet de rejoindre le parc d'activités.
Jusqu'à présent, cette politique n'était pas mise en oeuvre. En dehors d'un programme d'une centaine d'appartements livré en 2018, les dernières constructions remontent au siècle dernier. Sophia a décidé de prendre les choses en mains avec trois premiers programmes sur le point de démarrer dans la commune de Valbonne, pour un total de 500 logements.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Alpes-de-Haute-Provence : la Foire aux santons a battu son plein à ChamptercierLes membres de l'association Champterroir ont inauguré ce samedi matin, la 39e foire aux santons.
Baca lebih lajut »
En Provence-Alpes-Côte d’Azur, le VIH fait toujours rageÀ la sortie du métro Colbert, au cinquième étage de l’espace départemental se situe le Centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic du ...
Baca lebih lajut »
Des fichiers volés au département des Alpes-Maritimes ont été publiésLe conseil départemental des Alpes-Maritimes a été victime d’une cyberattaque dans la nuit du 9 au 10 novembre. Les hackers ont demandé une rançon, sans quoi ils publieraient les données volées
Baca lebih lajut »
Hautes-Alpes : Montgenèvre ouvre ses pistes ce samediHautesAlpes : Montgenèvre ouvre ses pistes ce samedi 👉
Baca lebih lajut »
Alpes-Maritimes : deux cadavres retrouvés non loin d'une maison squattée près de NiceDeux hommes ont été retrouvés morts, mercredi 30 novembre au soir à Colomars, près de Nice (Alpes-Maritimes). Les deux victimes ont été tuées à l’arme blanche. Macabre découverte dans l’arrière-pays niçois. Ce mercredi 30 novembre au soir, deux corps sans vie ont été retrouvés près d’une maison squattée dans la commune de Colomars. Les deux hommes ont été tués à l'arme blanche.
Baca lebih lajut »