Google planche sur une IA capable d’écrire et de corriger du code

Indonesia Berita Berita

Google planche sur une IA capable d’écrire et de corriger du code
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 59%

Le géant de Mountain View est en train de développer un outil nourri à l’IA capable d’écrire et de corriger du code. Il pourrait, à terme, être utilisé pour travailler à la place des humains.

Depuis plusieurs mois maintenant, Google travaille sur un projet d’intelligence artificielle capable d’écrire et de corriger du code. Ce projet, qui répond au nom de code Pitchfork a fait ses débuts dans l’unité de recherche X d’Alphabet, une filiale de Google. Et il semblerait que ce projet ait franchi une nouvelle étape dans son développement.

Interrogé par Business Insider un porte-parole de Google a confirmé que Pitchwork avait été créé à l’origine pour automatiser la mise à jour du code Python utilisé par Google vers une version plus récente, sans avoir à recruter de nouveaux ingénieurs logiciels. Au fil du temps, le projet aurait toutefois glissé vers une autre direction. Pitchfork pourrait finalement être un outil destiné à un usage plus large.

Google n’est pas la première entreprise à s’intéresser l’intelligence artificielle générative pour l’appliquer au domaine du code. L’an passé, Github la plate-forme d’hébergement et de gestion de développement de logiciels, avait lancé CoPilot, une IA capable de générer automatiquement du code.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

01net /  🏆 48. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Google Maps: comment flouter son domicile sur Street ViewGoogle Maps: comment flouter son domicile sur Street ViewLe service de navigation virtuelle de Google donne la possibilité de dissimuler à la vue des internautes son habitation sur simple demande. On vous explique comment faire.
Baca lebih lajut »

Yandex, le Google russe, veut quitter avec la RussieYandex, le Google russe, veut quitter avec la RussieFreiné dans son développement par les sanctions européennes, ce pilier du numérique russe veut s'éloigner de son pays d'origine pour prospérer. Une décision qui reste entre les mains du Kremlin.
Baca lebih lajut »

Une nouvelle faille de sécurité découverte – et corrigée – sur Google ChromeUne nouvelle faille de sécurité découverte – et corrigée – sur Google ChromeIl est de nouveau l'heure de mettre à jour Chrome. En cette fin d'année, une nouvelle faille a été découverte dans le navigateur de Google. Fort heureusement, il bénéficie déjà d'un correctif.
Baca lebih lajut »

L'offre la moins chère pour le Google Pixel 6a, c'est pendant le Cyber MondayL'offre la moins chère pour le Google Pixel 6a, c'est pendant le Cyber MondayLe Google Pixel 6a compte parmi les meilleurs smartphones à moins de 500 euros. On l’aime pour sa qualité photo, et son expérience logicielle très réussie. Et aujourd’hui on le retrouve à 329 euros au lieu de 459 euros.
Baca lebih lajut »

Qui est Ronit Elkabetz, à qui Google rend hommage aujourd'hui ?Qui est Ronit Elkabetz, à qui Google rend hommage aujourd'hui ?Le moteur de recherche Google a rendu hommage ce dimanche à l'actrice et activiste israélienne d'origine marocaine Ronit Elkabetz. Un bel hommage rendu par le géant du web. Ce dimanche 27 novembre, le moteur de recherche Google a rendu hommage à l'actrice, réalisatrice et scénariste Ronit Elkabetz, née il y a 58 ans, en mettant en ligne un Doodle à son effigie.
Baca lebih lajut »

Twitter : pourquoi Elon Musk entretient l'idée de créer un Internet alternatif libéré d'Apple et de GoogleTwitter : pourquoi Elon Musk entretient l'idée de créer un Internet alternatif libéré d'Apple et de GoogleLa croisade d'Elon Musk pour une liberté d'expression totale pourrait entrer en conflit non seulement avec la loi, mais aussi avec les règles d'Apple et de Google, dont les systèmes d'exploitation gèrent 99% des smartphones dans le monde... et qui ont donc droit de mort sur les applications qu'ils hébergent. Cette menace dormante a poussé le nouveau patron de Twitter, qui souhaite en faire une « app universelle », où l'on pourrait tout faire, à ressortir de son chapeau l'idée de construire lui-même un écosystème mobile alternatif. Mais Twitter risque-t-il vraiment de se faire bannir ? Pourquoi Elon Musk veut-il un Internet alternatif et peut-il le construire ? La Tribune fait le point.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-08 04:51:01