CHRONIQUE. Lors de sa visite aux États-Unis, le président français devrait mettre en avant nos combats communs, comme en Ukraine, mais aussi nos différences.
Car jamais le général de Gaulle n'aurait lui accusé son propre pays de crimes contre l'humanité. Macron est un imposteur, un bonimenteur qui pilote au gré du vent la politique intérieure et extérieure de son pays sans autres visions que de soigner sa stature de Jupiter qui plaît aux médias et d'acheter les voix des Khmers verts et de l'extrême gauche.
Pour beaucoup d'américains la France c'est surtout bien pour les vacances. Mais bon dés l'arrivé à CDG ils constatent que ce n'est pas vraiment"Émilie in Paris".
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
États-Unis : le rappeur Snoop Dogg lance une marque de vêtements pour chiensConnu autant pour son image que sa musique, l'âme d'entrepreneur de Snoop Dogg s'est tournée cette fois vers les produits dérivés pour les chiens.
Baca lebih lajut »
États-Unis : une plainte pour viol d’une journaliste contre Donald Trump relancéeUne journaliste américaine, E. Jean Carroll, qui accuse Donald Trump de l'avoir violée dans les années 1990, a relancé jeudi 24 novembre 2022, son action en justice civile contre l'ancien président des États-Unis. Et ce, grâce à une nouvelle loi à New York qui protège les victimes d'agressions sexuelles.
Baca lebih lajut »
L'Angleterre conserve le même onze de départ face aux États-Unis, avec Harry Kane comme titulaireCe vendredi soir (20 heures), l'Angleterre affronte les États-Unis dans le cadre de la deuxième journée du groupe B de la Coupe du monde. Gareth Southgate, le sélectionneur des Trois Lions, a conservé le même onze de départ que celui qui avait débuté face l'Iran, lundi dernier (6-2). Un temps incertain, Harry Kane est bien titulaire.
Baca lebih lajut »
Angleterre 0-0 États-Unis, Coupe du monde, résultat et résumé du match (25/11/2022)Après un festival offensif contre l'Iran (6-2), les Three Lions ont été tenus en échec par une équipe des États-Unis mieux organisée. Tyler Adams a muselé Bellingham et Rice en récupérant huit ballons au niveau du milieu du terrain. L'Angleterre conserve la tête du groupe et les Américains sont 3e.
Baca lebih lajut »