France-Namibie: Deysel présente ses excuses à Dupont après lui avoir fracturé le visage

Indonesia Berita Berita

France-Namibie: Deysel présente ses excuses à Dupont après lui avoir fracturé le visage
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 52%

Exclu à la 48e minute après un violent choc à la tête sur Antoine Dupont durant le match entre la France et la Namibie (96-0) jeudi soir, Johan Deysel a tenu à présenter ses excuses au Français. Le capitaine namibien a assuré qu’il ne voulait faire aucun mal au numéro 9 des Bleus, qui souffre d'une...

Probablement forfait pour plusieurs semaines, voire pour le reste de la compétition, Dupont a vu Deysel lui présenter des excuses. Durant une réaction relayée par World Rugby, l’ancien joueur de Colomiers a assuré qu’il"ne voulait pas lui faire de mal":"Je tiens à présenter mes meilleurs voeux à Antoine Dupont.

Sur les réseaux sociaux, le capitaine de la Namibie a été ciblé par de nombreuses insultes et a même mis son compte Instagram en privé pour tenter de contenir cette vague de haine.Auprès de World Rugby, le sélectionneur de la Namibie Allister Coetzee a tenu à prendre la défense de son joueur, et a assuré que ce dernier est"une bonne personne et un capitaine sans méchanceté".

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RMCsport /  🏆 63. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

France-Namibie: Johan Deysel, qui a blessé Antoine Dupont, victime de nombreuses insultesFrance-Namibie: Johan Deysel, qui a blessé Antoine Dupont, victime de nombreuses insultesJohan Deysel, capitaine de la Namibie qui a blessé Antoine Dupont dans un violent choc au visage, se retrouve ciblé par de nombreuses insultes en ligne depuis jeudi soir et le match France-Namibie (96-0) à la Coupe du monde.
Baca lebih lajut »

France-Namibie: les Bleus terrassent la Namibie avec un score historique mais s'inquiètent pour DupontFrance-Namibie: les Bleus terrassent la Namibie avec un score historique mais s'inquiètent pour DupontLe XV de France a signé le plus large succès de son histoire (96-0), quatorze essais à rien, ce jeudi soir face à la Namibie. Cette troisième victoire en autant de matchs le rapproche des quarts de finale. Seule ombre au tableau : les sorties sur blessure d'Antoine Dupont et Paul Boudehent, victimes...
Baca lebih lajut »

Bleus I Blessure de Dupont : Deysel (Namibie) insulté et menacé sur les réseaux sociauxBleus I Blessure de Dupont : Deysel (Namibie) insulté et menacé sur les réseaux sociauxJohan Deysel a reçu des insultes et des menaces sur les réseaux sociaux jeudi soir, après avoir été à l'origine de la blessure d'Antoine Dupont.
Baca lebih lajut »

L'oeil de Thierry Dusautoir après France-Namibie : « Il faut remercier la Namibie d'être présente »L'oeil de Thierry Dusautoir après France-Namibie : « Il faut remercier la Namibie d'être présente »L'ancien Troisième-ligne et capitaine des Bleus (80 sélections entre 2006 et 2015) souligne l'écart de niveau prévisible entre Bleus et Namibiens.
Baca lebih lajut »

«Boucher», «trimard»... Le joueur namibien à l'origine de la blessure d'Antoine Dupont lynché sur les réseaux sociaux«Boucher», «trimard»... Le joueur namibien à l'origine de la blessure d'Antoine Dupont lynché sur les réseaux sociauxLe capitaine des «Welwitschias», Johan Deysel, à l'origine de la blessure d'Antoine Dupont après un violent choc au visage lors de la rencontre opposant la France à la Namibie, est la cible de nombreuses insultes en ligne depuis jeudi soir. Un deferlement de haine. Le capitaine du XV de France, Antoine Dupont, est sorti sur protocole commotion à la suite d'un choc à la tête avec le centre de la Namibie, Johan Deysel, lors de la victoire record des Bleus (96-0) ce jeudi 21 septembre à Marseille.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 12:02:09