Surnommé la « Panthère noire », Salif Keita était une gloire du football africain et du championnat de France dans les années 1970
© Crédit photo : Wikimedia Commons CCSurnommé la « Panthère noire », Salif Keita était une gloire du football africain et du championnat de France dans les années 1970
Le Malien Salif Keita, ancienne gloire du football africain qui a joué à Saint-Étienne et Marseille dans les années 1970, est décédé samedi à l’âge de 76 ans, a annoncé à l’AFP, le ministre malien chargé des Sports.Salif Keita, né en 1946, est décédé à Bamako, a précisé Absou Kassim Ibrahim Fomba.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Saint-Félix-Lauragais : le théâtre Harlequin reprend Le Petit prince de Saint-Exupéry sur les planchesLa troupe du Théâtre Harlequin de Revel jouera son adaptation du Petit prince d’Antoine de Saint-Exupéry, samedi 2 septembre 2023, dans la cour du château de Saint-Félix-Lauragais.
Baca lebih lajut »
Près de Vitré, la curieuse légende de la chapelle Saint-Job, sur un chemin de randonnéeChampeaux est connu pour sa collégiale, sa place du Cloître et son château de l'Espinay. Mais connaissez-vous la petite chapelle Saint-Job, cachée dans la verdure ?
Baca lebih lajut »
Saint-Nazaire bat des records de fréquentation estivaleEntre Loire, océan et Brière, la sous-préfecture joue de ses atouts entre tourisme de loisirs et de connaissance. Une carte maîtresse avec deux records estivaux : celui des Escales et celui des rendez-vous d’été.
Baca lebih lajut »