Football: le footballeur Pelé, hospitalisé, se sent «fort, et plein d'espoir»
03/12/2022 - 22:53La légende du football brésilien, Pelé, hospitalisé à Sao Paulo depuis le 29 novembre, a déclaré samedi 3 décembre qu'il se sentait « fort, et plein d'espoir », alors qu'il poursuit son traitement contre un cancer du côlon.
« Je veux rassurer tout le monde. Je suis fort et plein d'espoir et je continue mon traitement comme toujours », a déclaré l'icône de 82 ans dans un message sur Instagram illustré par un rapport médical publié samedi décrivant l'état de santé de l'ancien attaquant comme « stable ».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Football : Pelé admis en soins palliatifs, selon la presse localeAdmis à l'hôpital de São Paulo pour une réévaluation de son traitement contre un cancer du côlon, le triple champion du monde Pelé se trouverait actuellement en soins palliatifs.
Baca lebih lajut »
Football : Pelé admis en soins palliatifs selon la presse brésilienneL'ancien joueur brésilien de 82 ans, confronté à un cancer du côlon depuis 2021, aurait été placé en soins palliatifs ce samedi selon la presse locale. La chimiothérapie n'aurait plus d'effets sur son corps.
Baca lebih lajut »
Football : Pelé est dans un état « stable » après son hospitalisationActuellement hospitalisé au Brésil, l’ancien joueur reçoit de multiples hommages de la part de l’organisation et des joueurs présents au Qatar.
Baca lebih lajut »
Football : Pelé remercie pour les messages de soutien liés à une visite médicale «de routine»Le Brésilien Pelé, légende vivante du football, a adressé jeudi des remerciements pour tous les messages de soutien reçus après son hospitalisation pour une «visite de routine» liée au traitement de son cancer.
Baca lebih lajut »
Football : la chimiothérapie ne répond plus, Pelé, légende du ballon rond, admis en soins palliatifsTriple vainqueur de la Coupe du monde, le Brésillien a été admis dans un service de soins palliatifs, la chimiothérapie n'ayant plus les effets escomptés sur son cancer du côlon, rapporte samedi le journal Folha de...
Baca lebih lajut »