Le sélectionneur de l’équipe de Corée du Sud Espoirs a confié sa déception ce jeudi 14 septembre, après la décision du PSG de ne pas libérer son joueur Lee Kang-in pour les Jeux asiatiques. L'entraîneur des Espoirs sud-coréens de football Hwang Sun-hong s'est dit jeudi «déçu» du manque de clarté du PSG sur le fait de libérer le milieu offensif Lee Kang-in, à quelques jours de l'ouverture des Jeux asiatiques en Chine.
Le s;électionneur de l;’équipe de Cor;ພ du Sud Espoirs a confi;é sa d;ption ce jeudi 14 septembre, apr;ès la d;ຜision du PSG de ne pas lib;érer son joueur Lee Kang-in pour les Jeux asiatiques.
Mais nos discussions avec le PSG concernant le calendrier de son arriv;ພ ne semblent pas progresser, donc je suis d;éçu.;»\nLee Kang-in, qui a rejoint le PSG en provenance du club espagnol de Majorque cet ;ét;é pour un montant de 22 millions d'euros, a ;ét;é ;rt;é le mois dernier pour quatre semaines en raison d'une blessure ;à une cuisse.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La Corée du Sud « déçue » de l'attitude du PSG pour Lee Kang-inAlors que débutent dans quelques jours les Jeux asiatiques en Chine (19 septembre-8 octobre), le sélectionneur des Espoirs sud-coréens, Hwang Sun-hong attend toujours l'accord du PSG pour que Lee Kang-in puisse participer à la compétition.
Baca lebih lajut »
La Corée du Sud perd patience avec le PSG concernant Kang-in LeeÀ cinq jours de son entrée en lice, la Corée du Sud n'a plus de nouvelles du PSG, qui doit lui confirmer s'il accepte de libérer - ou non - Lee Kang-in (22 ans), pour les Jeux asiatiques (du 19 septembre au 8 octobre). Pour l'internnational, il s'agit d'une occasion d'échapper au service militaire.
Baca lebih lajut »
- La Corée du Sud 'déçue' de l'attitude du PSGKang-in Lee, la nouvelle recrue du PSG recruté quelque 22 millions d'euros en provenance de Majorque, va-t-il rejoindre la Corée du Sud ?
Baca lebih lajut »
Corée du Nord : l’étonnant train blindé de Kim Jong-un, symbole éclatant de sa paranoïaRÉCIT - Le leader nord-coréen est arrivé en Russie pour une «visite officielle». Comme pour la plupart de ses déplacements diplomatiques, il a fait le voyage dans un train blindé ultra-sécurisé malgré la distance.
Baca lebih lajut »