Fluosphera : mieux prédire les réponses du corps aux médicaments

Indonesia Berita Berita

Fluosphera : mieux prédire les réponses du corps aux médicaments
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LeFigaro_Sante
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Fluosphera: mieux prédire les réponses du corps aux médicaments

est imaginée en 2019 pendant la compétition mondiale de biologie synthétique iGEM organisée à Boston. Lors de cet évènement, Grégory Segala remporte avec son équipe la médaille d’argent. Leur invention consiste à encapsuler des tissus humains afin de reproduire les communications entre les organes.

Avec Fluosphera, il est maintenant possible d’observer les effets directs et indirects d’un médicament destiné à un organe ainsi que les effets secondaires sur d‘autres organes . Fluosphera propose un système entièrement liquide , abordable, flexible, compatible avec les équipements de la plupart des laboratoires et permettant de cribler plusieurs milliers de composés.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LeFigaro_Sante /  🏆 28. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Variole du singe : recommandation pour mieux se préparer à un risque de repriseVariole du singe : recommandation pour mieux se préparer à un risque de repriseLe scénario 'le plus probable' pour la variole du singe est la poursuite d'une épidémie 'à bas bruit', selon un avis du Covars publié aujourd'hui Santé
Baca lebih lajut »

Avorter vaut mieux que tuer ou abandonner son bébé à la naissanceAvorter vaut mieux que tuer ou abandonner son bébé à la naissanceL’investissement maternel a toujours eu ses arbitrages. L’IVG n’est qu’un remède moderne à des déchirements bien plus vieux que l’humanité. nikitakarachoi
Baca lebih lajut »

Dépistage du VIH: du mieux en 2021, mais un retard dû au Covid pas encore rattrapéDépistage du VIH: du mieux en 2021, mais un retard dû au Covid pas encore rattrapéParis - Reparti en hausse en 2021, le dépistage du VIH n'a pas encore rattrapé le retard lié au Covid, une 'perte de chance' pour certains malades, a constaté Santé publique France, deux jours avant la Journée mondiale de lutte contre le sida.
Baca lebih lajut »

L’Arcom épingle TikTok pour son opacité et appelle les réseaux à mieux lutter contre la désinformationL’Arcom épingle TikTok pour son opacité et appelle les réseaux à mieux lutter contre la désinformationDans un rapport publié lundi, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique appelle les réseaux sociaux à davantage d’efforts et de transparence. Et épingle particulièrement l’opacité de Tiktok.
Baca lebih lajut »

Marseille en mieuxMarseille en mieuxOlivier Klein, le ministre du Logement, est attendu à Marseille. Très attendu. À l’occasion de la deuxième journée des états généraux du logement voul...
Baca lebih lajut »

Dépistage du VIH : du mieux en 2021, mais un retard dû au Covid pas encore rattrapéDépistage du VIH : du mieux en 2021, mais un retard dû au Covid pas encore rattrapéReparti en hausse en 2021, le dépistage du VIH n’a pas encore rattrapé le retard lié au Covid, une « perte de chance » pour certains malades, a constaté Santé publique France mardi 29 novembre, deux jours avant la Journée mondiale de lutte contre le sida.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 22:50:33