L'exemple de Fernando Adrian, qui a ouvert à deux reprises la grande porte de Madrid cette année, symbolise le marché taurin actuel sclérosé où les positions sont figées. Les enjeux qui dominent le mundillo prennent...
L'exemple de Fernando Adrian, qui a ouvert à deux reprises la grande porte de Madrid cette année, symbolise le marché taurin actuel sclérosé où les positions sont figées. Les enjeux qui dominent le mundillo prennent le pas sur le mérite et prive les aficionados de la découverte de nouveaux talents.18 juin 2023, Fernando Adrian ouvre sa seconde grande porte en un mois à Las Ventas en coupant trois oreilles pour la corrida de la Beneficiencia.
Mais, elle est aussi la conséquence d'un marché où les principaux apoderados sont aussi imprésarios et les quatre grands patrons n’incitent pas à l’émergence de nouveaux talents pour continuer leurs échanges. Gines Marin est certainement le meilleur torero de moins de 30 ans après Andres Roca Rey. Une valeur sûre pour le présent et l'avenir avec un toreo classique qui fait l'unanimité chez les aficionados. Cette année, il ne fera aucun paseo en France !
Pire, Madrid n'a pas reprogrammé le triomphateur de sa temporada pour la feria d'automne. Nîmes, qui s'est fait une spécialité de confirmer l'alternative des nouveaux talents, l'a ignoré. Une ineptie. Dax, Bayonne et Béziers ont dû remplacer au dernier moment Roca Rey et Daniel Luque blessés ? Le nom de Fernando Adrian a été oublié.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le folklore à l’honneur de la feria des vendangesSi la feria des vendanges n’a pas l’ambition d’attirer autant de foules que celle de Pentecôte, elle compte faire au moins aussi bien en termes d’ambi...
Baca lebih lajut »
Au moins 4 morts en une semaine de vendanges : que se passe-t-il en Champagne ?En pleine canicule, au moins quatre saisonniers, de 19 à plus de 50 ans, sont morts la semaine dernière dans la Marne, durant ou en marge des récoltes. Un nombre qui questionne les conditions de travail dans ce secteur.
Baca lebih lajut »
Vendanges : mort d’un jeune homme de 19 ans sur un vignoble en ChampagneLa chaleur est suspectée d’être la cause du décès du jeune saisonnier de 19 ans, qui travaillait sous 32 à 34 degrés sur un vignoble champenois.
Baca lebih lajut »
Un jeune de 19 ans qui faisait les vendanges en Champagne décède pendant les fortes chaleursUn vendangeur âgé de 19 ans est mort en Champagne alors qu’il travaillait sous une très forte chaleur ce vendredi 8 septembre. Le parquet de Reims a ouvert une enquête. Depuis le début des vendanges, au moins trois autres morts ont été recensées dans la Marne.
Baca lebih lajut »