Le matador sévillan Daniel Luque, grièvement blessé en Espagne, revient en piste après une rééducation record, pour la Goyesque de la Feria d'Arles samedi.
Le lundi, mercredi et vendredi à 7hÀ trois jours du paseo de la Goyesque, samedi à 17 heures, en ouverture de la Feria du Riz d'Arles, c’était mercredi soir, dans la région de Séville, l’heure du test pour le matador Daniel Luque. Grièvement blessé le 11 août au Puerto de Santa Maria , après une très rude convalescence, la décision a été finalement prise de retrouver le chemin des arènes.
Et le retour, donc, sera pour Arles, face aux taureaux de combat de la ganaderia Jandilla, avec les deux autres matadors de renom engagés: José Maria Manzanares et Alejandro Talavante. Daniel Luque, matador originaire de Gerena , enchaînera ensuite une fin de temporada importante, dans des arènes de première catégorie, que ce soit en France ou en Espagne.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Arles : la police use de grenades de désencerclement pour une interpellation dans le quartier de BarriolLe bruit provoqué par les grenades entre les immeubles a alerté de nombreux habitants du secteur. Il n'y aurait pas eu de blessé.
Baca lebih lajut »
Arles : l'association du Méjan prépare sa rentréeJean-François Heisser ouvrira la saison à la chapelle le 17 septembre. Si elle est marquée par la fin de la Semaine Sainte, un concert par mois est programmé.
Baca lebih lajut »
Arles : 'Les rivalités ne suffisent pas à justifier des coups de couteau'Au tribunal correctionnel de Tarascon, un jeune homme a été jugé pour avoir porté deux coups de couteau à un autre à Griffeuille. L'épilogue de plusieurs mois de conflit entre quartiers.
Baca lebih lajut »
Toros y salsa 2023 à Dax : Morante « forfait », les voyants au vert pour LuqueLe site espagnol Mundotoro a annoncé ce mercredi soir que Morante de la Puebla était forfait jusqu’au 22 septembre. Par ailleurs, Daniel Luque devrait confirmer ce jeudi 7 septembre sa présence à Dax, pour la corrida de dimanche
Baca lebih lajut »
Feria du Riz à Arles : à l'Espace Toros, il n'y a pas d'âge pour exprimer sa passionRaseteurs et toreros en herbe des écoles arlésiennes étaient à l'honneur, hier, dans les arènes de Gimeaux. Jeunes voire très jeunes, et d'horizons divers, ils étaient encadrés par des en...
Baca lebih lajut »
Feria du Riz à Arles : 'Tous les ingrédients sont là pour que la corrida soit un succès'Le lot de Jandilla sélectionné pour la corrida goyesque de samedi prochain est arrivé dans les enclos de l'Espace toros de Gimeaux. Sur place, Jean-Baptiste Jalabert donne ses impressions.
Baca lebih lajut »