Le jardin éphémère installé place Georges-Clemenceau, en centre-ville de Mayenne, accueille une centaine d’arbres et offres des espaces ombragés, de mi-juin à mi-septembre 2023. Lors d’une journée de fortes chaleurs, jeudi 7 septembre 2023, nous avons vérifié, à l’aide de matériel scientifique, la température, la qualité de l’air et l’humidité sur la place.
, à Mayenne, samedi 17 juin 2023. Il occupe une zone de 1 000 m² et sera en place jusqu’au lundi 18 septembre dans le centre-ville.
Le jardin est composé d’une centaine d’arbres ainsi que 300 arbustes et plantes vivaces. L’objectif ?présentaient les élus, lors de l’inauguration.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Mission Patrimoine 2023 : ce châtelet a été retenu pour la MayenneLundi 4 septembre 2023, la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak a dévoilé les 100 projets retenus pour l’édition 2023 de la mission Patrimoime. Il y en a un en Mayenne.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2023 : Sexton fait son retour avec l’Irlande contre la RoumanieL’emblématique ouvreur irlandais fait son retour au sein d’un XV titulaire sans grande surprise pour affronter la Roumanie à Bordeaux samedi
Baca lebih lajut »
Marmande : le village italien s'est installé sur la place Clemenceau pour la semaineLa Quinzaine italienne a démarré à Marmande, avec le traditionnel marché de produits italiens en centre-ville.
Baca lebih lajut »
Montpellier : c’est parti pour la rénovation du lycée ClémenceauCarole Delga, la présidente de la Région Occitanie, a posé ce mardi 5 septembre la 1ère pierre du chantier de rénovation de la Cité Scolaire Georges Clemenceau.
Baca lebih lajut »
Elle fait installer des panneaux solaires et se fait escroquer de plus de 39.000 eurosL’installation de panneaux photovoltaïques individuels fait fureur en France depuis deux ans, et encore plus cette année. De quoi attirer des escrocs qui n’hésitent pas à extorquer des montants hallucinants à des victimes pensant bien faire.
Baca lebih lajut »
À Mayenne, Le Kiosque prend un nouveau départ pour « plus de coconstruction »Le Kiosque va lancer sa saison culturelle 2023-2024, à Mayenne. Après le départ de Bruno Fléchard, directeur artistique spectacles, l’équipe veut réinventer son fonctionnement.
Baca lebih lajut »