Le nouveau patron de la bourse de cryptomonnaies FTX John Ray III a dénoncé la gestion calamiteuse de l'entreprise par son prédécesseur et cofondateur de la plateforme, Sam Bankman-Fried, alors que celle-ci s'est placée sous le régime américain des faillites la semaine dernière. Il a critiqué les déclarations "incohérentes et trompeuses" de Bankman-Fried depuis sa démission.
Le nouveau patron de la bourse de cryptomonnaies FTX a dénoncé les déclarations"incohérentes et trompeuses" de Sam Bankman-Fried depuis sa démission.
la semaine dernière, a dénoncé la gestion calamiteuse de l'entreprise par son prédécesseur et cofondateur de la plateforme, Sam Bankman-Fried.
Considérée comme l'une des principales plateformes d'échange de cryptomonnaies au monde, FTX a brusquement annoncé vendredi dernier son dépôt de bilan ainsi que la démission de Sam Bankman-Fried alors que la société a dû faire face à une grave crise de solvabilité.
Les dirigeants de l'entreprise"n'ont localisé et sécurisé qu'une fraction des actifs numériques du groupe FTX qu'ils espèrent récupérer", a-t-il précisé.Le nouveau patron de FTX a également dénoncé les déclarations"incohérentes et trompeuses" de Sam Bankman-Fried depuis sa démission, précisant que ce dernier ne parlait plus au nom de l'entreprise.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La chute vertigineuse du milliardaire Sam Bankman-Fried, génie déchu des cryptomonnaiesIl était tout ce que la Silicon Valley adore : mal fringué, gamer et sacrément intelligent. Avant de provoquer le krach le plus important de l'histoire de la cryptomonnaie, Sam Bankman-Fried servait de modèle à une nouvelle génération d'entrepreneurs de la tech. Portrait d'un geek philanthrope, de sa coloc des Bahamas aux bancs du MIT.
Baca lebih lajut »
Crypto : Sam Bankman-Fried, le patron déchu de FTX, tente de lever des fonds malgré la faillite de son entrepriseEn seulement quelques jours, FTX est passé de la deuxième plateforme mondiale d’échange de cryptomonnaies au purgatoire. Introuvable, son ex-patron, Sam Bankman-Fried, tente de collecter des liquidités auprès d’investisseurs pour rembourser les clients de la plateforme. Sans succès.
Baca lebih lajut »
On ne sait toujours pas où se trouve Sam Bankman-Fried, alors que les États-Unis veulent l'interrogerLes autorités bahamiennes et américaines ont engagé des discussions dans le but de faire venir l'ex patron de FTX aux Etats-Unis pour l'interroger.
Baca lebih lajut »
FTX : l’homme le plus détesté de la crypto fait des aveux étonnantsSam Bankman-Fried, le controversé fondateur de FTX, montre son vrai visage. Soupçonné de détournement de fonds, l'ennemi public numéro 1 du monde des cryptomonnaies se dévoile au grand jour dans un entretien lourd de révélations.
Baca lebih lajut »
Faillite de FTX : la BCE ne voit pas de contagion à l'ensemble des marchés financiersLe vice-président de la Banque centrale européenne, Luis de Guindos, estime que la chute de la deuxième plus grosse plateforme de cryptomonnaies au monde FTX n’aura pas d’incidence sur la finance classique et restera cantonné au monde crypto.
Baca lebih lajut »
Faillite de FTX : la contagion a commencé dans la sphère cryptoLa chute retentissante de FTX menace d'entraîner avec elle d'autres acteurs des cryptomonnaies, dont certains ont bloqué les retraits par manque de liquidité. D'autres, qui ne sont pas exposés à la plateforme en faillite, ont été poussés à révéler leurs réserves… et font des déçus.
Baca lebih lajut »