Face à la multiplication des projets contestés, Beauvau lance sa cellule «anti-ZAD»

Indonesia Berita Berita

Face à la multiplication des projets contestés, Beauvau lance sa cellule «anti-ZAD»
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 73%

Gérald Darmanin souhaite donner aux préfets des moyens juridiques pour déminer les dossiers les plus épineux.

les fameuses zones à défendre

, qui sont autant de casse-têtes pour les pouvoirs publics. Derrière l’épouvantail de Notre-Dame-des-Landes se cache de facto un épais maquis de projets contestés partout sur le territoire. Lors de son audition sur le maintien de l’ordre, le 27 juin dernier devant la commission des lois de l’Assemblée,, le ministre de l’Intérieur, a dévoilé une carte de France minée par 42 sites de contestation. Programmes liés à l’énergie, aux infrastructures de transports, au stockage et à l’enfouissement de déchets de toute nature, centres de loisirs ou encore commerciaux, tous les segments d’activité sont concernés.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Procès des anti-bassines à Niort : les prévenus attaquent l’arrêté anti-rassemblement devant le tribunalProcès des anti-bassines à Niort : les prévenus attaquent l’arrêté anti-rassemblement devant le tribunalLe tribunal administratif de Poitiers a été saisi en référé par les neuf militants anti-bassines jugés vendredi 8 septembre à Niort pour rejeter l’arrêté préfectoral. L’audience a lieu ce jeudi 7 septembre à 13 heures
Baca lebih lajut »

'Vos crimes, nos morts' : des militants écologistes déversent de la peinture sur la place Beauvau'Vos crimes, nos morts' : des militants écologistes déversent de la peinture sur la place BeauvauLes militants de Dernière Rénovation dénoncent l'inaction du gouvernement face à l'urgence climatique.
Baca lebih lajut »

Des militants repeignent la place Beauvau pendant le Conseil des ministresDes militants repeignent la place Beauvau pendant le Conseil des ministresLes militants veulent dénoncer l'inaction du gouvernement dans le domaine de la rénovation thermique
Baca lebih lajut »

Des militants de Dernière rénovation interpellés après avoir aspergé la place Beauvau de peintureDes militants de Dernière rénovation interpellés après avoir aspergé la place Beauvau de peintureAvant la sortie du conseil des ministres, ce mercredi 6 septembre 2023, des militants écologistes de Dernière rénovation ont aspergé de peinture orange la place Beauvau à Paris afin, selon eux, de dénoncer l’inaction climatique du gouvernement.
Baca lebih lajut »

Des militants de Dernière Rénovation couvrent la place Beauvau de peintureDes militants de Dernière Rénovation couvrent la place Beauvau de peintureDes militants écologistes se sont rendus devant le ministère de l'Intérieur pendant le Conseil des ministres, où ils ont repeint la place en orange.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-01 00:40:43