Le secrétaire national du Parti communiste a lancé, ce jeudi 14 septembre 2023, un appel au soulèvement face à l’inflation. « Il faut aller réveiller les services de l’État », estime Fabien Roussel qui incite à se rassembler devant les préfectures, les grandes surfaces et les stations essence.
Un appel à l’insurrection qu’il a réitéré sur« Partout, il faut aller réveiller les services de l’État, les envahir même si nécessaire, que cela remonte jusqu’à Macron et qu’il entende de ses deux oreilles, pas que de l’oreille droite »,« oui, nous appelons à envahir les stations essence, les grandes surfaces, les préfectures, parce que l’État est responsable ».« On se fait plumer comme de la volaille.
« Bruno Le Maire, cela fait un an qu’il demande à ce que les salaires augmentent, cela fait un an qu’il demande à ce que l’industrie baisse les prix. La réalité, c’est que ça ne marche pas. »
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L’appel radical de Fabien Roussel contre la hausse des prixLe patron du Parti communiste avait déjà appelé à envahir les préfectures contre l'augmentation des prix de l'essence et de l'électricité
Baca lebih lajut »
'On se fait plumer comme de la volaille' : Fabien Roussel appelle à envahir les préfecturesLe secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, est en colère et multiplie les appels à la rébellion pour « rendre du pouvoir d’achat aux Français ».
Baca lebih lajut »
Fabien Roussel appelle les Français à se rassembler devant les préfectures en réaction à l’inflationLe secrétaire national du PCF Fabien Roussel a lancé un appel aux Français ce mercredi, les invitant à se mobiliser devant les préfectures en signe de protestation contre l’inflation et l’inactivité de l’État
Baca lebih lajut »
Inflation : Fabien Roussel appelle à « envahir si nécessaire » les préfecturesLe leader du PCF demande au gouvernement « d’agir » en bloquant les prix de l’alimentation et en augmentant les salaires et les retraites.
Baca lebih lajut »
'On va se laisser plumer combien de temps ?', Fabien Roussel durcit le ton face à l'inflation et appelle à envahir les préfecturesAprès avoir organisé un rassemblement devant la préfecture du Nord en octobre 2021 pour dénoncer la hausse des prix, Fabien Roussel pousse le curseur et appelle cette fois-ci dans les médias à les 'envahir', tout comme les...
Baca lebih lajut »
- Inflation : «Il faut que le racket organisé sur nos salaires, sur nos vies, cesse», lance RousselDans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste, est revenu sur son appel à "envahir" les préfectures, les grandes surfaces et les stations-essence, pour faire face à l'inflation. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Baca lebih lajut »