🏎️ Mick Schumacher ne devrait pas rester au volant d'une Haas en 2023. Le pilote allemand de 23 ans devrait être remplacé par le vétéran Nicolas Hülkenberg au sein de l'écurie américaine.
. A 35 ans, le vétéran n'a plus de contrat dans le paddock depuis la fin de son son contrat chez Renault en 2019. Profitant des tests positifs au Covid-19 de Sergio Perez et de Sebastian Vettel, il a couru trois courses en 2019 et deux en 2022., Haas a donc préféré relancer l'expérimenté Nico Hülkenberg .
Toujours selon le quotidien allemand, l'actuel titulaire d'un baquet chez Haas a coûté près de trois millions d'euros à son écurie en raison des dommages causés sur ses monoplaces pendant la saison 2022. Arrivé chez Haas en 2021, notamment grâce à l'appui de gros sponsors allemands, Mick Schumacher n'est plus aussi essentiel à la stratégie de la firme américaine depuis la signature avec un nouveau partenaire pour 2023:"Moneygram", une société américaine de technologie financière. L'écurie dirigée par Günther Steiner semble désormais capable de survivre sans le fils de Michael Schumacher.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Rugby : le XV de France favori pour son mondial 2023 ?Avec sa victoire face aux champions du monde sud-africains (30-26) samedi soir, les Bleus enchaînent une douzième victoire consécutive. Sous les ordres de Fabien Galthié, le XV de France a battu toutes les nations majeures du rugby depuis un an. À dix mois maintenant de la Coupe du monde en France, ils sont désormais l'équipe à battre.
Baca lebih lajut »
Retour des maths obligatoires pour tous les lycéens dès la première en 2023Les mathématiques n'étaient plus obligatoire depuis 2019
Baca lebih lajut »
Alpes-de-Haute-Provence : sur quelle dynamique peuvent compter Les Républicains en 2023 ?Les orientations politiques seront connues à l’issue de l’élection du nouveau président. La fédération départementale veut reconquérir le cœur des électeurs. À l'UDI, on veut prendre ses distances Alpes Politique
Baca lebih lajut »
Les mathématiques redeviendront obligatoires dès la première, à la rentrée 2023L'une des mesures les plus controversées de la réforme Blanquer en 2019 avait été la disparition des mathématiques des matières obligatoires en classes de première et de terminale de la filière générale.
Baca lebih lajut »
Les maths à nouveau obligatoires pour tous les lycéens dès la première à la rentrée 2023L’Education nationale enterre une des mesures les plus controversées de l’époque Blanquer : tous les lycéens en filière générale feront des mathématiques l’an prochain.
Baca lebih lajut »
Retour des maths obligatoires pour tous les lycéens dès la première à la rentrée 2023La réintroduction d’un enseignement des mathématiques obligatoire à la rentrée 2023 pour tous les lycéens de la filière générale en classe de première solde l’une des mesures les plus controversées de la réforme Blanquer du baccalauréat.
Baca lebih lajut »