Extradition aux Etats-Unis d’un fils du narcotrafiquant « El Chapo » Guzman

Indonesia Berita Berita

Extradition aux Etats-Unis d’un fils du narcotrafiquant « El Chapo » Guzman
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Le Mexique a extradé vendredi vers les États-Unis Ovidio Guzman, l’un des fils du baron de la drogue Joaquin « El Chapo » Guzman, ont indiqué les autorités américaines.

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Mediapart /  🏆 20. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Extradition aux Etats-Unis d'un fils du narcotrafiquant 'El Chapo' GuzmanExtradition aux Etats-Unis d'un fils du narcotrafiquant 'El Chapo' GuzmanExtradition aux Etats-Unis d'un fils du narcotrafiquant 'El Chapo' Guzman
Baca lebih lajut »

Extradition aux Etats-Unis d'un fils du narcotrafiquantExtradition aux Etats-Unis d'un fils du narcotrafiquantLe Mexique a extradé vendredi vers les États-Unis Ovidio Guzman, l'un des fils du baron de la drogue Joaquin
Baca lebih lajut »

Mexique: le fils du narcotrafiquant El Chapo extradé vers les États-UnisMexique: le fils du narcotrafiquant El Chapo extradé vers les États-UnisLe Mexique a extradé vendredi vers les États-Unis Ovidio Guzman, l'un des fils du baron de la drogue Joaquin «El Chapo» Guzman, ont indiqué les autorités américaines. «Aujourd'hui, les forces de l'ordre…
Baca lebih lajut »

Etats-Unis: Hunter Biden inculpé de détention illégale d'arme à feuEtats-Unis: Hunter Biden inculpé de détention illégale d'arme à feupar Sarah N. Lynch, Jarrett Renshaw et Andrew Goudsward WASHINGTON - Hunter Biden, le fils du président américain Joe Biden, a été inculpé jeudi pour détention illégale d'arme à feu. Hunter Biden est visé par trois chefs d'accusation, les procureurs lui reprochant notamment d'avoir menti sur sa consommation de stupéfiant lors de l'achat d'une arme de poing en octobre 2018. Le fils de Joe Biden est également visé par une enquête pour fraude fiscale. Il devait plaider coupable en juillet de deux chefs d'accusation de non-paiement volontaire de l'impôt sur le revenu dans le cadre d'un accord avec le ministère de la Justice. La juge chargée de l'affaire avait toutefois déclaré qu'elle ne pouvait accepter l'accord en l'état et avait besoin de plus de temps pour l'examiner. L'inculpation d'Hunter Biden intervient alors que le président républicain de la Chambre américaine des représentants, Kevin McCarthy, a demandé mardi l'ouverture d'une enquête en vue d'un éventuel procès en destitution ('impeachment') du président démocrate. Les républicains accusent depuis longtemps Joe Biden d'avoir tiré un avantage financier des affaires de son fils, Hunter, à l'étranger à l'époque où il était vice-président de Barack Obama, entre 2009 et 2017. La Maison blanche s'est refusée à tout commentaire. (Reportage Sarah N. Lynch, Jarrett Renshaw et Andrew Goudsward à Washington et Tom Hals à Wilmington, Delaware; version française Camille Raynaud)
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 19:05:14