Exercices militaires communs à l'Arménie et aux Etats-Unis près d'Erevan

Indonesia Berita Berita

Exercices militaires communs à l'Arménie et aux Etats-Unis près d'Erevan
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 62%

Ces exercices, qui ont débuté ce lundi près de la capitale arménienne sont selon un porte-parole de l'armée américaine, une illustration des distances que prend ce petit pays du Caucase vis-à-vis de…

Ces exercices, qui ont débuté ce lundi près de la capitale arménienne sont selon un porte-parole de l'armée américaine, une illustration des distances que prend ce petit pays du Caucase vis-à-vis de son traditionnel allié russe.

«Nous confirmons que la cérémonie d'ouverture des exercices Eagle Partner 2023 a débuté aujourd'hui», a indiqué à l'AFP un porte-parole de l'armée américaine pour l'Europe et l'Afrique, trois jours après que la Russie a convoqué l'ambassadeur d'Arménie en dénonçant des «mesures inamicales».

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RFI /  🏆 40. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Début d'exercices militaires entre l'Arménie et les Etats-Unis près de la capitale ErevanDébut d'exercices militaires entre l'Arménie et les Etats-Unis près de la capitale ErevanDes exercices militaires communs à l'Arménie et aux États-Unis ont débuté lundi près de la capitale arménienne, selon un porte-parole de l'armée américaine
Baca lebih lajut »

L'Allemagne sort les États-Unis : une finale 100% européenne contre la Serbie !L'Allemagne sort les États-Unis : une finale 100% européenne contre la Serbie !Coupe du Monde 2023 - Pour la deuxième fois d'affilée, les États-Unis ne seront pas champions du monde. À l'issue d'une orgie offensive, Team USA a été éliminé en demi-finale de la Coupe du Monde par l'Allemagne. La Mannschaft jouera le titre face à la Serbie, tandis que les hommes de Steve Kerr devront se contenter de la petite finale contre le Canada.
Baca lebih lajut »

États-Unis : deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans aprèsÉtats-Unis : deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans aprèsLes identités des deux victimes, un homme et une femme, n'ont pas été révélées à la demande des familles. Elles portent à 1649 le nombre de personnes dont des restes ont été identifiés, sur un total de 2753 morts.
Baca lebih lajut »

Etats-Unis : le nombre d’avortements augmente malgré l’arrêt de la Cour suprêmeEtats-Unis : le nombre d’avortements augmente malgré l’arrêt de la Cour suprêmeLe nombre d'IVG pratiquées aux Etats-Unis aurait augmenté, malgré l'arrêt de la Cour suprême de 2022. C'est ce qu'a indiqué le New York Times, en se basant sur les estimations d'un nouveau rapport de l'institut Guttmacher. Curieux paradoxe. De janvier à juillet 2023, 511.000 interruptions volontaires de grossesse ont été pratiquées dans les 36 Etats qui autorisent encore l'avortement. Sur la même période en 2020, l'ensemble des 50 Etats américains où l'avortement était encore partout légal, avaient pratiqué 465.000 IVG.
Baca lebih lajut »

Les États-Unis décimés avant la petite finale contre le CanadaLes États-Unis décimés avant la petite finale contre le CanadaBrandon Ingram, Paolo Banchero et Jaren Jackson Jr. ont déclaré forfait côté Team USA pour la petite finale de la Coupe du monde, contre le Canada dimanche.
Baca lebih lajut »

Gauff, sur le toit des Etats-Unis Par ReutersGauff, sur le toit des Etats-Unis Par ReutersGauff, sur le toit des Etats-Unis
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 22:58:14