Le drame s’est déroulé à Boston, sur la côte est, dans l’un des magasins du géant américain
Une voiture a foncé lundi 21 novembre sur la vitrine d’un magasin Apple en périphérie de Boston, aux États-Unis, faisant au moins un mort et 16 blessés, ont indiqué les autorités américaines.
« Un SUV de couleur foncée s’est élancé à une vitesse non déterminée sur la vitrine et a blessé de nombreuses personnes », a indiqué le procureur du comté de Plymouth, Tim Cruz, lors d’une conférence de presse quelques heures après l’incident. « L’enquête est ouverte et en cours », a-t-il ajouté, les autorités n’ayant pas encore déterminé si l’acte était intentionnel ou non.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
États-Unis : Joe Biden a fêté son 80e anniversaire dimanche, en toute discrétionAlors que le président des États-Unis envisage un second mandat, la question de son âge pose question
Baca lebih lajut »
États-Unis : la tuerie du Club Q, conséquence des discours de haine anti-LGBTQI+Un homme a fait irruption dans un club LGBTQI+ de Colorado Springs avec des armes à feu et fait cinq morts ce samedi 19 novembre. Une tuerie de masse qui, pour plusieurs activistes, est le symbole d'une parole homophobe et transphobe décomplexée.
Baca lebih lajut »
États-Unis : cinq morts et 18 blessés dans une fusillade dans une boîte de nuit LGBTQI+Aux États-Unis, un homme armé de 22 ans a ouvert le feu en entrant dans une boîte de nuit LGBTQI+ à Colorado Springs dans la nuit de samedi à dimanche, tuant 5 personnes et en blessant 18 autres. Le club a déclaré que des « clients héroïques » ont maîtrisé le tireur.
Baca lebih lajut »
États-Unis - Pays de Galles en direct, Gr. B de Coupe du monde (21/11/2022)Quel geste de Moore ! Il lance Johnson dans la profondeur d'une belle talonnade du droit. L'attaquant s'élance jusqu'à la surface, fixe au premier poteau, mais trouve les gants de Turner sur sa frappe en bout de course.
Baca lebih lajut »
Les États-Unis exhortent l'Ukraine à envisager des négociations avec la RussieLes Etats-Unis appellent de façon croissante l'Ukraine à être ouverte à des négociations de paix avec la Russie, un haut responsable du Pentagone affirmant qu'i...
Baca lebih lajut »