Hakeem Jeffries, élu démocrate de 52 ans, a été élu, mercredi 30 novembre par ses pairs, pour diriger son parti à la Chambre américaine des Représentants. Il succède à Nancy Pelosi et devient le premier Afro-Américain chef de parti au Congrès de l’histoire des États-Unis.
Hakeem Jeffries, ;élu d;émocrate de 52 ans, a ;ét;é ;élu, mercredi 30 novembre par ses pairs, pour diriger son parti ;à la Chambre am;éricaine des Repr;ésentants. Il succ; ;à Nancy Pelosi et devient le premier Afro-Am;éricain chef de parti au Congr;ès de l;’histoire des ;États-Unis.\nUne ;élection historique.
; \nN;é en 1970 ;à New York, plus pr;ຜis;ément dans le quartier de Brooklyn, de deux parents travaillant dans les services sociaux, Hakeem Jeffries a ;étudi;é les sciences politiques puis le droit, et eu un d;ປut de carri;ère dans diff;érents cabinets d;𠆚vocats ;à New York.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
États-Unis: le démocrate Hakeem Jeffries devient le premier homme noir chef d'un parti au CongrèsÀ 52 ans, l'élu américain occupait déjà des postes à responsabilités dans l'état-major démocrate depuis 2019.
Baca lebih lajut »
Hakeem Jeffries devient le premier Afro-Américain chef de parti à la Chambre des représentantsHakeem Jeffries, 52 ans, a été choisi par ses pairs pour succéder à Nancy Pelosi, 82 ans, à la tête du parti démocrate à la Chambre des représentants américaine. Avec ses deux lieutenants, il incarne…
Baca lebih lajut »
Hakeem Jeffries, premier homme noir chef d’un parti au CongrèsL'élu new-yorkais a 52 ans, soit trente moins que Nancy Pelosi
Baca lebih lajut »
Emmanuel Macron aux États-Unis : la coopération spatiale au menu d’une visite à la NasaPesquet sur la Lune, le télescope James Webb, climat, Artemis, la mission SWOT… Le président de la République et la vice-présidente américaine Kamala Harris ont échangé sur la coopération spatiale entre les deux nations
Baca lebih lajut »
États-Unis : Emmanuel Macron fustige les subventions américaines «super agressives»En visite d'État à Washington, Emmanuel Macron a fustigé mercredi les subventions prévues dans le grand plan climat de Joe Biden, qui favorisent les produits "made in USA", en les qualifiant de "super agressives" sur le plan commercial. Il faisait référence au programme massif intitulé Inflation Reduction Act (IRA).
Baca lebih lajut »
Macron prône une meilleure coordination économique plaide avec les États-UnisEmmanuel Macron est en déplacement aux États-Unis. Le président français a pointé du doigt les mesures "super agressives" de Joe Biden afin de doper l'industrie américaine. Le chef de l'État a plaidé pour une meilleure coordination économique.
Baca lebih lajut »