Après les mystérieux survols d’aéronefs dans le ciel américain ces derniers jours, la Maison-Blanche a réfuté toute « indication d’activité extraterrestre », coupant court aux rumeurs de formes de vie extra-planétaires.
la semaine dernière, le général Glen VanHerck, chef du commandement de la défense aérospatiale pour l’Amérique du Nord, a affirmé n’avoiraucune hypothèse. De quoi déclencher des questionnements autour d’un rôle potentiel joué par… les extraterrestres.
« Je sais qu’il y a eu des préoccupations à ce sujet, mais il n’y a aucune indication d’activité extraterrestre » , a assuré lundi 13 février la Maison-Blanche pour couper court aux rumeurs. Une nécessité dans un pays où près de la moitié des habitants pensent qu’il existe une vie ailleurs que sur Terre, selon un sondage Glocalities paru en 2017.Un nouvel « objet » volant abattu par l’armée américaine, le quatrième en moins de dix jours
D’après le Groupe d’études et d’information des phénomènes aérospatiaux non identifiés , dépendant du Centre national d’études spatiales , 3,5 % des 200 signalements annuels d’événements étranges en France demeurent inexpliqués. Un chiffre qui fait écho aux 143 phénomènes qui demeurent inexpliqués, d’après un rapport du Pentagone sur des documents déclassifiés.
était en tête du box-office. Les décennies qui suivent popularisent les œuvres de science-fiction sur des planètes parallèles, en tête desquelles
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
États-Unis : Nikki Haley, de diplomate à candidate républicaine à la Maison-BlancheL’ancienne ambassadrice des États-Unis à l’ONU, Nikki Haley, a annoncé mardi 14 février sa candidature à l’élection présidentielle américaine de 2024. Cette ex-collaboratrice de Donald Trump est la première pointure à défier l’ancien président.
Baca lebih lajut »
Etats-Unis : Donald Trump bénéficierait de fonds saoudiens après son soutien au prince Mohammed ben SalmaneL’ex-président américain Donald Trump est soupçonné d’avoir profité de son ancien statut pour nouer des relations économiques privilégiées avec le prince d’Arabie Saoudite Mohammed ben Salmane. Au-delà de la question des conflits d’intérêts, ce lien a joué un rôle politique important entre les deux pays.
Baca lebih lajut »
États-Unis: l'espace aérien rouvert après une brève fermeture au-dessus du lac MichiganQuelques jours après avoir abattu trois 'engin volant' au-dessus de l'Alaska et du Canada, les États-Unis ont fermé leur espace aérien au-dessus du lac Michigan pour des raisons de 'défense nationale'.
Baca lebih lajut »
Pékin accuse des ballons américains de violer son espace aérienLa Chine a accusé lundi les Etats-Unis d'envoyer illégalement des ballons au-dessus de son territoire. La Chine a accusé lundi les Etats-Unis d'envoyer illégalement des ballons au-dessus de son territoire, dans un contexte de tensions entre Pékin et Washington après le survol des Etats-Unis par un engin chinois.
Baca lebih lajut »
Etats-Unis : l'espace aérien fermé au-dessus du Michigan pour des raisons de 'défense nationale'Quelques jours après avoir abattu trois 'engin volant' au-dessus de l'Alaska et du Canada, les États-Unis ont fermé leur espace aérien au-dessus du lac Michigan pour des raisons de 'défense nationale'.
Baca lebih lajut »
États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine au-dessus du lac HuronUn nouvel 'objet' a été abattu ce dimanche par l'armée américaine au-dessus du lac Huron, près de la frontière canado-américaine.
Baca lebih lajut »