Mariage homosexuel : après la volte-face historique du Sénat sur l’avortement, nombre de progressistes craignent que ce droit soit aussi détricoté.
, par crainte d’un retour en arrière de la Cour suprême en la matière. Le texte a été approuvé à 61 voix contre 36.
La Chambre des représentants avait déjà validé un texte très similaire en juillet, soutenu par l’ensemble des démocrates ainsi que 47 républicains. Elle doit désormais se prononcer une nouvelle fois sur cette loi modifiée afin d’harmoniser les deux textes, ce qui ne devrait être qu’une formalité.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
États-Unis: le Sénat vote une loi fédérale pour protéger le mariage homosexuelLe Sénat américain a voté mardi 29 novembre une loi protégeant le mariage homosexuel dans l'ensemble des États-Unis. Le projet de loi a été introduit par crainte d'un retour en arrière de la Cour suprême…
Baca lebih lajut »
Etats-Unis : le Sénat vote une loi protégeant le mariage homosexuelAprès la volte-face historique de la Cour suprême sur l'avortement aux Etats-Unis, nombre de progressistes craignent que ce droit au mariage homosexuel ne soit lui aussi détricoté.
Baca lebih lajut »
États-Unis: trois hommes inculpés pour leur soutien à un groupe séparatiste anglophone camerounaisLes États-Unis ont annoncé, lundi 28 novembre, l’arrestation et l’inculpation de trois Américains d’origine camerounaise accusés d’avoir aidé au financement de groupes séparatistes au Cameroun et d’avoir…
Baca lebih lajut »
Les États-Unis font un pas décisif pour protéger le mariage pour tousLe Sénat a voté en faveur d’une loi protégeant le mariage entre personnes de même sexe.
Baca lebih lajut »
Visite d’État aux États-Unis : quel est le programme d’Emmanuel et Brigitte Macron ?La visite s'annonce dense. Emmanuel et sa femme Brigitte Macron, se rendent cette semaine aux États-Unis. Visite du siège de la Nasa, dîner à Washington, passage par la Nouvelle-Orléans... Pour cette visite d'État de trois jours, le président de la République n'aura pas le temps de se reposer.
Baca lebih lajut »