Le président américain a semblé perdre ses moyens lors d'une conférence de presse au Vietnam, écourtée par la porte-parole de la Maison Blanche.
Alors qu'un journaliste lui pose une question concernant le dérèglement climatique, le candidat démorcrate à la présidentielle 2024, a évoqué, pour des raisons qui demeurent inconnues, d'évoquer.
« Vous savez, c'est… Il y a… il y a un film sur John Wayne… C'est un éclaireur indien. Et ils essaient de ramener les… je pense que c'était les Apaches… une… une des grandes tribus d'Amérique dans la réserve », a-t-il répondu. Avant d'ajouter « Eh bien, il y a beaucoup de soldats poneys menteurs à tête de chien sur
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Etats-Unis : les républicains lancent une enquête en destitution contre Joe BidenEstimant que le dirigeant démocrate avait « menti » concernant les affaires controversées de son fils à l’étranger, Kevin McCarthy souhaite poursuivre le président pour trahison. La Maison-Blanche qualifie l’annonce d’« extrêmement politique ».
Baca lebih lajut »
États-Unis: les républicains lancent une enquête en destitution contre Joe BidenLe chef républicain de la Chambre américaine des représentants, Kevin McCarthy, a demandé ce mardi 12 septembre qu'une enquête en destitution soit lancée contre le président Joe Biden, concernant les…
Baca lebih lajut »
États-Unis : les républicains lancent une enquête en destitution de Joe BidenLe chef républicain de la Chambre américaine des représentants, Kevin McCarthy, a annoncé mardi lancer une enquête en destitution du président Joe Biden sur les affaires controversées de son fils à l'étranger
Baca lebih lajut »
États-Unis : les Républicains veulent tenter d'obtenir la destitution du Président Joe BidenLa procédure n'a aucune chance d'aboutir, mais alors que son leader Donald Trump est empêtré dans les scandales et bientôt les procès, le Parti républicain accuse le Président d'avoir profité des affaires de son fils.
Baca lebih lajut »
Etats-Unis : McCarthy ouvre la voie à une procédure de destitution de Joe BidenCédant aux appels des élus les plus radicaux de sa majorité, le «speaker» républicain Kevin McCarthy a annoncé l’ouverture d’une enquête en destitution du président. Une initiative vouée à l’échec, qui divise jusqu’au sein de son camp.
Baca lebih lajut »
États-Unis: pourquoi la procédure destitution contre Joe Biden n'a presque aucune chance d'aboutir?Des preuves fragiles, des votes républicains non acquis ou encore un Sénat qui n'a jamais destitué de président: les probabilités que la procédure d'impeachment contre Joe Biden se concrétise sont maigres.
Baca lebih lajut »