« Beaucoup de gens semblent focalisés sur mon âge. Je me présente parce que la démocratie est en jeu », a affirmé Joe Biden, concernant sa candidature à la prochaine présidentielle américaine.
, Joe Biden, dont l’âge est critiqué, a défendu sa candidature lors d’un événement destiné à lever des fonds à New York, organisé avec des artistes de Broadway, racontea affirmé le président américain, âgé de 80 ans.« je me présente parce que la démocratie est en jeu. Parce qu’en 2024 nous voterons à nouveau sur l’avenir de la démocratie.
a accusé le démocrate, qui pourrait bien, en novembre 2024, devoir affronter à nouveau l’ancien président républicain. Les sondages se succèdent et se ressemblent pour Joe Biden, qu’une grande majorité d’électeurs jugent trop vieux pour se représenter. La campagne du président américain, qui consiste à vanter ses bons résultats économiques et ses ambitieux projets de relance industrielle, n’arrive jusqu’ici pas à reléguer au second plan ces inquiétudes sur l’âge et le niveau d’énergie du démocrate.Donald Trump est lui âgé de 77 ans
Il y a quelques jours, un éditorialiste influent dans la sphère démocrate, David Ignatius, s’est fait l’écho de ces préoccupations dans une tribune pour lepour le président démocrate, l’éditorialiste estime qu’en se représentant Joe Biden «La question de l’âge n’est pas bien plus aisée cependant pour l’ex-président républicain.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Grève dans l'automobile aux Etats-Unis : Stellantis fait un pas vers ses salariésLa grève historique des ouvriers de Detroit a commencé vendredi dans trois usines de pick-ups et de SUV, et doit s'étendre progressivement. Ce conflit social percute la politique de relance industrielle du président Biden.
Baca lebih lajut »
Automobile : Stellantis apparaît en première ligne face aux grèves aux Etats-UnisLes discussions entre constructeurs automobile et syndicats se poursuivent ce week-end pour mettre fin à cette grève inédite qui touche simultanément trois constructeurs en même temps.
Baca lebih lajut »
Aux Etats-Unis, la Fed devrait laisser ses taux stables, malgré le rebond de l'inflationLe marché de l'emploi se rééquilibre aux Etats-Unis, l'inflation ralentit malgré de récents rebonds: les ingrédients semblent réunis pour que la Fed maintienne ses taux à leur niveau actuel, lors de sa réunion mardi et mercredi, sans toutefois crier victoire.
Baca lebih lajut »
Etats-Unis: nouvelles négociations pour mettre fin à la grève historique dans l'automobileTrois sites sont à l'arrêt depuis vendredi, une usine General Motors à Wentzville (Missouri), une autre de Stellantis à Toledo (Ohio), ainsi qu'une antenne de Ford à Wayne (Michigan).
Baca lebih lajut »
Grève automobile aux États-Unis : Stellantis et l'Europe bientôt impactés ?Un large mouvement de grève menace l'industrie automobile américaine. Parmi les constructeurs ciblés, Stellantis. La grogne révèle un rapport de force inversé entre salariés et entreprises dan...
Baca lebih lajut »