Etats-Unis: Goldman Sachs repousse au quatrième trimestre 2024 la baisse des taux de la Fed

Indonesia Berita Berita

Etats-Unis: Goldman Sachs repousse au quatrième trimestre 2024 la baisse des taux de la Fed
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 81%

Goldman Sachs prévoit désormais une baisse des taux d'intérêt de la Réserve fédérale américaine (Fed) seulement au quatrième trimestre 2024, contre une prévision précédente au deuxième trimestre, selon les nouvelles estimations de ses économistes. La Fed a maintenu mercredi son taux de référence inchangé dans la fourchette 5,25%-5,5% et ses projections ont montré qu'elle ne prévoyait plus qu'une réduction de 50 points de base du coût du crédit l'an prochain, au lieu de 100 points initialement. 'Les responsables (de la Fed) ont semblé s'éloigner du point de vue selon lequel le resserrement de la politique monétaire pourrait peser sur la croissance (américaine) avec un long décalage l'année prochaine, ce qui affaiblit l'un des arguments en faveur d'une baisse (des taux)', écrivent les économistes de Goldman Sachs dans une note sous la direction de Jan Hatzius. 'Nous pensons que cela signifie que l'inflation devra baisser davantage que ce que nous avions prévu précédemment pour que le FOMC (comité de politique monétaire de la Fed) procède à une baisse (des taux)'. Barclays, pour sa part, s'attend à une baisse des taux au cours des trois dernières réunions de la Fed en 2024. Morgan Stanley, quant à elle, prévoit toujours que la première baisse de taux aura lieu en mars 2024. Les projections trimestrielles de la Fed ont montré que le taux des fonds fédéraux pourrait encore être relevé une nouvelle fois cette année pour atteindre la fourchette de 5,50%-5,75%. Alors que Goldman et Morgan Stanley ne prévoient pas de nouvelle hausse des taux cette année, Barclays, BofA et Citigroup estiment que la Fed devrait procéder à une nouvelle augmentation de 25 points de base du loyer de l'argent lors de la réunion de novembre. (Reportage Susan Mathew à Bangalore, version française Claude Chendjou, édité par Bertrand Boucey et Zhifan Liu)

- Goldman Sachs prévoit désormais une baisse des taux d'intérêt de la Réserve fédérale américaine seulement au quatrième trimestre 2024, contre une prévision précédente au deuxième trimestre, selon les nouvelles estimations de ses économistes.

"Nous pensons que cela signifie que l'inflation devra baisser davantage que ce que nous avions prévu précédemment pour que le FOMC procède à une baisse ". Alors que Goldman et Morgan Stanley ne prévoient pas de nouvelle hausse des taux cette année, Barclays, BofA et Citigroup estiment que la Fed devrait procéder à une nouvelle augmentation de 25 points de base du loyer de l'argent lors de la réunion de novembre.

"Nous pensons que cela signifie que l'inflation devra baisser davantage que ce que nous avions prévu précédemment pour que le FOMC procède à une baisse ".

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LaTribune /  🏆 11. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Etats-Unis: Goldman Sachs repousse au quatrième trimestre 2024 la baisse des taux de la Fed Par ReutersEtats-Unis: Goldman Sachs repousse au quatrième trimestre 2024 la baisse des taux de la Fed Par ReutersEtats-Unis: Goldman Sachs repousse au quatrième trimestre 2024 la baisse des taux de la Fed
Baca lebih lajut »

La courbe des taux ne signale pas une récession - Goldman Sachs Par Investing.comLa courbe des taux ne signale pas une récession - Goldman Sachs Par Investing.comLa courbe des taux ne signale pas une récession - Goldman Sachs
Baca lebih lajut »

Cette action de puces pourrait grimper de 20 % selon Goldman Sachs Par Investing.comCette action de puces pourrait grimper de 20 % selon Goldman Sachs Par Investing.comCette action de puces pourrait grimper de 20 % selon Goldman Sachs
Baca lebih lajut »

'L'économie américaine devrait évoluer vers une année 2024 plus compliquée' (Amplegest)'L'économie américaine devrait évoluer vers une année 2024 plus compliquée' (Amplegest)Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Baca lebih lajut »

Izysea veut imposer ses applis dans 30 ports supplémentaires d'ici 2024Izysea veut imposer ses applis dans 30 ports supplémentaires d'ici 2024La start-up, installée à la Trinité-sur-Mer (Morbihan) et à Angers (Maine-et-Loire), a récemment bouclé une levée de fonds de plusieurs centaines de milliers d'euros. L'opération doit lui permettre d'accélérer sur le marché de la digitalisation des ports de plaisance.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 00:49:53