Depuis le 21 novembre, le principal syndicat de médecins de la région de Madrid (Amyts) et le personnel soignant intérimaire sont en grève pour protester contre les mauvaises conditions de travail. Le…
Depuis le 21 novembre, le principal syndicat de médecins de la région de Madrid et le personnel soignant intérimaire sont en grève pour protester contre les mauvaises conditions de travail. Le mouvement s'annonce important avec un préavis illimité.Trop, c’est trop. C’est ce que disent les médecins de famille, et de manière générale le personnel soignant qui travaille dans les centres de soin.
Gemma est professeur dans le secondaire et marche avec des béquilles pour un problème de hanche qu’on ne lui soigne pas : « Depuis la pandémie, ils sont totalement saturés. Ils essaient de réduire le personnel, mais nous sommes chaque jour plus nombreux. Quand on demande un rendez-vous, on nous le donne très longtemps après. Quelque chose ne tourne pas rond. Qu’ils financent la santé comme il se doit, car la santé, c'est l’essentiel.
La santé va très mal. Les autorités donnent de moins en moins d’argent. Il faudrait plus de personnel soignant, des horaires plus dignes, et qu’elles arrêtent de parler de conciliation familiale, si cela n’existe pas !Personne ne sait jusqu'à quand durera cette grève. Pour l’heure, les files d’attente ne cessent de grossir devant les centres de soin.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Espagne : la grève des médecins madrilènes, symptôme d'un système de santé qui va malEn Espagne, les médecins généralistes et les pédiatres de la région de Madrid sont en grève ce lundi. Le mouvement s'annonce massif dans un secteur qui se porte de moins en moins bien.
Baca lebih lajut »
France, Brésil, Espagne : qui sont les favoris de la Coupe du monde 2022 ?Les sociétés d’analyses et de statistiques jouent un rôle toujours plus prépondérant dans le milieu du football. Mais leurs prévisions sur les futurs champions sont à prendre avec précaution, car la beauté du sport réside – encore – dans l’inattendu.
Baca lebih lajut »
Le France-Espagne bat un nouveau record sur TwitchLe Eleven All Stars, match de football FRAESP entre streamers et youtubers, pensé et organisé par Amine au Stade Jean-Bouin à Paris a attiré jusqu'à près d'1,16M de spectateurs en fin de rencontre sur la chaîne de ce dernier ElevenAllStars
Baca lebih lajut »
20.000 spectateurs pour un match de foot France-Espagne entre streamers20.000 spectateurs pour un match de foot France-Espagne entre streamers Ces joueurs de jeux vidéo, qui partagent et commentent leurs parties en direct, organisent désormais leurs propres compétitions sportives entre créateurs de contenus.
Baca lebih lajut »
Espagne : le message touchant de Gaya, contraint de déclarer forfaitJose Gaya a publié un beau message après l’annonce de son forfait pour la prochaine Coupe du monde avec l’Espagne.
Baca lebih lajut »
En Espagne, une inflation galopante dans les supermarchésLes prix alimentaires flambent de plus de 15 % sur un an. Cet emballement dans les supermarchés intervient au moment où l'inflation espagnole dans son ensemble a ralenti à 7,3 %, grâce aux mesures pour contrôler les tarifs de l'énergie.
Baca lebih lajut »