🇫🇷 Bonne nouvelle pour l'équipe de France ! Qatar2022 FIFAWorldCup2022
L’Equipe de France peut compter sur toutes ses forces vives. Les Bleus de Didier Deschamps se sont entraînés à quelques jours de défier le Danemark pour leur deuxième match de Coupe du Monde.
Raphaël Varane a participé à l’intégralité de la séance, après avoir été sur le banc des remplaçants contre l’Australie. De bonne augure pour l’Equipe de France, qui va pouvoir compter sur son vice-capitaine.🗣️"Il postule à une place de titulaire". Notre envoyé spécial
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Equipe de France : deux titulaires de l'Australie sortis par Deschamps face au Danemark ?Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, pourrait procéder à quelques changements dans son onze face au Danemark.
Baca lebih lajut »
Equipe de France: Votez pour vos 11 Bleus contre le DanemarkIl est temps de se penche sur la composition de l'équipe de France face au Danemark pour le deuxième match de Coupe du monde, ce samedi à 17h.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: le Danemark perd un cadre avant d’affronter la FranceÀ trois jours de défier la France (samedi à 17h), le Danemark a perdu l'un de ses titulaires. Sorti sur blessure contre la Tunisie ce mardi (0-0), Thomas Delaney, touché au genou gauche, est forfait pour le reste de la Coupe du monde.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : la charnière, une question centrale avant France-DanemarkPour le match contre le Danemark, samedi, Didier Deschamps pourrait opter pour un retour de Raphaël Varane en défense centrale. Trois options semblent se dégager pour la charnière bleue.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : pourquoi la France doit (vraiment) se méfier du DanemarkAprès la large victoire contre l'Australie, c'est le Danemark que doivent affronter les Bleus, samedi à 17 heures. Galvanisés par une très bonne entrée en matière dans la compétition, les hommes de Didier Deschamps doivent néanmoins (vraiment) se méfier de l'escouade scandinave. Un choc à suivre en direct sur Europe 1 et europe1.fr
Baca lebih lajut »