🚨 Accusé d'harcèlement sexuel, Noël Le Graët a une nouvelle fois balayé la polémique ! 🇫🇷 Qatar2022
Noël Le Graët monte à nouveau à créneau ! Dans l'œil du cyclone depuis l'enquête de So Foot sur la FFF où il est accusé d'harcèlement sexuel, le président de la 3F a une nouvelle fois démenti, assurant que son portable était à la disposition de la police :
"Je l'ai dit dès le premier jour : j'aurais été d'abord stupide, ce n'est pas vraiment mon truc de manipuler toute la technique. Je ne l'ai pas fait. J'ai été assez déstabilisé. J'étais étonné de voir les titres prendre mot pour mot ce qu'il y a dans ce journal.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
CdM, EdF : Noël Le Graët s'est adressé aux Bleus avant leur entrée en liceDe passage au complexe mis à la disposition de l'équipe de France à Doha, Noël Le Graët en a profité pour s'adresser aux Bleus, comme à son habit (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Equipe de France : Oudéa-Castera recadre sèchement Le Graët🇫🇷 Amélie Oudéa-Castéra a sèchement recadré Noël Le Graët au sujet de l’audit en cours au sein de la Fédération française de football !
Baca lebih lajut »
Cadeaux de Noël : ces lingeries chics et sexy qu'on va toutes demander à NoëlDes labels prestiges et des lingeries sublimissimes pour un Noël ho(t) ho(t) ho(t) …
Baca lebih lajut »
Noël Le Graët : 'Mon portable est à la disposition de la police', assure le président de la FFF sur RTLDOCUMENT RTL - Accusé de harcèlement sexuel, le président de la Fédération française de football l'assure : 'Je ne l'ai pas fait'.
Baca lebih lajut »
Noël Le Graët, président de la FFF, à propos du brassard « One Love » : « Je suis la position de la FIFA »Le président de la FFF, Noël Le Graët, se dit « rassuré » par le début des Bleus face à l'Australie et a toujours l'intention de suivre les directives de la Fédération internationale opposée au port du brassard « One Love » contre les discriminations.
Baca lebih lajut »