🇫🇷 À en croire Mattéo Guendouzi, présent ce jeudi en conférence de presse, Eduardo Camavinga a convaincu lorsqu'il a été testé comme latéral gauche par le staff des Bleus
Le milieu du Real Madrid a été essayé à cette position par le staff tricolore lors d’un match amical disputé par les remplaçants des Bleus contre une équipe de D1 qatarie, Al-Markhiya. Et visiblement, l’ancien Rennais a fait forte impression."Cama a joué ce rôle, parce que peu de joueurs peuvent être à cette position et on n'a pas beaucoup de gauchers.
Toujours sur un plan tactique, Guendouzi s’est confié sur le rôle hybride d’Antoine Griezmann, qui a été chargé contre l’Australie d’être un meneur en phase offensive et de redescendre comme relayeur à la perte du ballon."C'est un joueur qui peut jouer à plusieurs postes, de par sa qualité et son volume", a souligné Guendouzi, qui a même glissé une idée à Deschamps.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Equipe de France: Camavinga aligné comme arrière gauche en amicalEduardo Camavinga (20 ans), milieu de terrain de l’équipe de France, a été aligné comme arrière gauche mercredi lors du match amical disputé par les remplaçants contre l'équipe de D1 qatarie, Al-Markhiya.
Baca lebih lajut »
Equipe de France : Guendouzi encense Mbappé et la doublure surprise de Théo HernandezMattéo Guendouzi, le milieu de terrain de l'équipe de France, s'est présenté en conférence de presse ce jeudi. L'occasion d'évoquer l'actualité chaude.
Baca lebih lajut »
Equipe de France : le forfait de Benzema libérateur pour le trio Mbappé – Griezmann – Giroud ?Alors que l'équipe de France a aligné une belle entente offensive contre l'Australie, l'influence du forfait de Karim Benzema semble visible.
Baca lebih lajut »
France-Australie: Griezmann a beaucoup apprécié son nouveau rôleRepositionné au milieu de terrain dans un rôle moins offensif face à l’Australie, Antoine Griezmann confie s’être senti très à l’aise, mardi après le premier succès des Bleus (4-1) lors de la Coupe du monde.
Baca lebih lajut »