🇫🇷 Giroud veut éviter une revanche de 2018 !
préférait éviter une revanche de 2018. Alors que l'équipe de France est quasiment assurée de terminer à la première place de son groupe, il n'est pas exclu qu'elle retrouve à nouveau l'Argentine, qui s'est imposée hier contre le Mexique mais qui pourrait bien terminer deuxième.
"On a tendance à dire que pour aller au bout il faut tous les battre... mais si on pouvait éviter l'Argentine en 8e, ça serait mieux" a-t-il lancé sur Téléfoot avant d'évoquer son état physique : "Je suis prêt pour enchaîner les matchs. Le coach décidera du 11 de départ, mais le plus important c'est de concerner le maximum de joueurs. Mais je me sens bien physiquement.
Il en a aussi profité pour rassurer à nouveau sur son état physique avant le match de mercredi contre la Tunisie.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
France – Danemark : les Danois ont un atout de poids pour perturber GiroudDu côté du Danemark, on a clairement identifié Olivier Giroud comme une grande menace pour les Danois. Mais une botte secrète existe.
Baca lebih lajut »
France – Danemark : Griezmann et Giroud marquent déjà l'histoire des Bleus en Coupe du mondeAvant même que le match ne commence, Griezmann et Giroud savent qu'ils vont marquer l'histoire de l'équipe de France en Coupe du monde !
Baca lebih lajut »
France - Danemark : le surprenant cadeau de dernière minute fait à GiroudAlors que le Danemark va affronter les Bleus cet après-midi, un choix particulièrement surprenant a été fait par le sélectionneur danois face à Olivier Giroud.
Baca lebih lajut »
France - Danemark : Giroud n’est pas sorti pour cause de blessure !Olivier Giroud rassure tout le monde et annonce que son remplacement n’était pas dû à une blessure.
Baca lebih lajut »
France-Danemark: 'Je ne suis pas sorti à cause de ma cheville', rassure GiroudL'attaquant des Bleus Olivier Giroud est sorti très tôt en seconde période face au Danemark (2-1), après avoir reçu un gros coup sur le cheville en première période. Mais l'attaquant des Bleus se veut rassurant.
Baca lebih lajut »
Équipe de France : bonne nouvelle pour Coman avant le Danemark🚨 Plus de peur que de mal ! Kingsley Coman était de retour à l'entraînement du jour ! ➡️ FIFAWorldCup Qatar2022
Baca lebih lajut »