🇫🇷 Des supporters argentins ont entonné un chant raciste à l'encontre de Kylian Mbappé et des joueurs de l'équipe de France.
La Coupe du Monde n'a pas encore commencé qu'une première polémique sur des chants racistes vient déjà polluer l'actualité. Interrogé à s'exprimer sur l'équipe de France par la chaîne , des supporters argentins ont décidé d'entonner un chant pour exprimer leur avis sur le groupe de Didier Deschamps ciblant notamment Kylian Mbappé.
"Propagez la rumeur, ils jouent en France mais viennent tous d'Angola. Que c'est beau, ils vont courir. Ils aiment les travestis comme ce p#tain de Mbappé. Sa mère est Nigériane, son père est Camerounais, mais sur le document, nationalité : française" chantent-ils en coeur, le journaliste présent sur place leur demandant de stopper, le sourire aux lèvres.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le chant raciste des Argentins contre la France et Kylian MbappéLe Mondial approche ! Une sacrée fête du foot s'annonce, avec du spectacle sur la pelouse et aussi en dehors. Mais comme souvent, il y a aussi qu (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Équipe de France : le but incroyable de Mbappé à l'entraînement (vidéo)À quelques jours du début de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé régale à l'entraînement
Baca lebih lajut »
Coupe du monde: polémique autour d'un chant raciste de supporters argentins contre Mbappé et les BleusDes images diffusées à la télévision argentine montrent des supporters de l’Albiceleste entonner des chants racistes à l’encontre de l’équipe de France et de Kylian Mbappé, se moquant notamment des origines africaines de ce dernier.
Baca lebih lajut »
Équipe de France : la boulette d'un partenaire des Bleus envers Pogba et Ben Yedder🇫🇷 Une boulette qui passe mal après la révélation de la liste !
Baca lebih lajut »
Équipe de France: Deschamps ne veut pas 'faire culpabiliser' Disasi au sujet de la blessure d’HaritDidier Deschamps a profité de sa conférence de presse, ce lundi à Clairefontaine, pour exprimer son soutien à Axel Disasi, convoqué pour pallier le forfait de Presnel Kimpembe. Le défenseur de Monaco a été impliqué dans la grave blessure d’Amine Harit lors du match contre l’OM en Ligue 1.
Baca lebih lajut »
Équipe de France : les déçus du secteur défensif après la convocation d'Axel DisasiA la surprise générale, Didier Deschamps et son staff technique ont décidé de faire appel, ce lundi matin, à Axel Disasi (24 ans) de l'AS Monaco (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »