🇫🇷 Deschamps, Zidane : les réponses de Noël Le Graët, invité de Rothen s'enflamme sur RMC.
"J’ai dit que s’il atteignait la demi-finale, la décision lui appartenait, a d'abord rappelé le président de la FFF. S’il ne l’atteint pas, on discute." Deschamps pourrait-il rester en poste même en cas d’élimination avant le dernier carré ?"On ne sait jamais, quels sont les candidats, son envie, la mienne… Je ne serai jamais en porte-à-faux avec lui.
"Ce n’est pas la vérité complète. J’ai de l’affection pour lui en dehors du respect sportif. Que j’aime Deschamps ou non n’intéresse pas la France ni vous. Je pense que c’est le comportement de l’équipe à un moment donné, qu’il aura choisi. Soit sur une demi-finale, une finale, un quart de finale où vous êtes éliminé sur des penalties.
Sur RMC, Le Graët a assuré ne pas avoir de contact direct avec lui."Non jamais, enfin je l’ai vu au Ballon d’or mais pas pour parler de l’équipe de France. Cela ne se fait pas. On est dans un métier où tout se sait et donc vous ne pourrez pas aller voir quelqu’un que vous aimez beaucoup sans contrarier celui qui est en place", a expliqué le boss de la FFF.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Mondial au Qatar - Noël Le Graët : 'Je n'ai jamais eu de contacts directs avec Zinedine Zidane'A l'aube du Mondial au Qatar, Noël Le Graët, longuement interrogé par RMC Sport, est revenu sur l'avenir de Didier Deschamps.
Baca lebih lajut »
Equipe de France : tension entre Le Graët et la ministre des Sports à Clairefontaine ?Alors que le président de la FFF Noël Le Graët et la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera étaient présents à Clairefontaine hier, l'ambiance n'était pas des plus chaleureuses...
Baca lebih lajut »
Equipe de France : Deschamps aurait tranché pour remplacer Nkunku !Après l'annonce officiel du forfait de Christopher Nkunku pour le Mondial, Didier Deschamps aurait déjà identifié son remplaçant.
Baca lebih lajut »
Équipe de France: Deschamps ne veut pas 'faire culpabiliser' Disasi au sujet de la blessure d’HaritDidier Deschamps a profité de sa conférence de presse, ce lundi à Clairefontaine, pour exprimer son soutien à Axel Disasi, convoqué pour pallier le forfait de Presnel Kimpembe. Le défenseur de Monaco a été impliqué dans la grave blessure d’Amine Harit lors du match contre l’OM en Ligue 1.
Baca lebih lajut »
Equipe de France : un choix fort de Deschamps révélé pour son onze ?Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, voit ses choix se préciser de plus en plus pour son onze de départ. Et notamment en défense.
Baca lebih lajut »