🔴 ALERTE INFO Enquête du PNF sur les campagnes de 2017 et 2022: Macron appelle à ce que 'la lumière soit faite'
Le parquet national financier a ouvert fin octobre deux informations judiciaires portant sur l'intervention des cabinets de conseil dans les campagnes électorales de 2017 et 2022."C'est normal que la justice fasse son travail, elle le fait librement", se justifie le président."Que toute la lumière soit faite et que toute la transparence soit faite", a appelé le président en marge de son déplacement à Dijon au micro de BFMTV.com.
"C'est normal que la justice fasse son travail, elle le fait librement Les comptes de campagne de 2017 ont déjà été soumis et vérifiés comme les autres candidats", a encore avancé le chef de l'État, qui a par ailleurs assuré qu'il n'était pas au"cœur de l'enquête".
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
McKinsey : le PNF enquête sur les campagnes de 2017 et 2022 de Macron🔴 Le PNF ouvre des informations judiciaires sur le rôle des cabinets de conseils lors des présidentielles, notamment pour « tenue non conforme de comptes de campagne ».
Baca lebih lajut »
Affaire McKinsey : une enquête ouverte pour financement illégal des campagnes de Macron en 2017 et 2022Le Parquet national financier a ouvert une information judiciaire « notamment des chefs de tenue non conforme des comptes de campagne et minoration d’éléments comptables dans un compte de campagne » et de « de favoritisme et recel de favoritisme ».
Baca lebih lajut »
Présidentielles 2017 et 2022 : des juges d'instruction enquêtent sur le rôle des cabinets de conseilLe procureur de la République financier Jean-François Bohnert indique que le parquet national financier a ouvert deux informations judiciaires fin octobre, l'une "sur les conditions d'intervention de cabinets de conseils dans les campagnes électorales de 2017 et 2022".
Baca lebih lajut »
Macron et l'affaire McKinsey : ouverture de deux enquêtes sur les présidentielles 2017 et 2022Des juges d'instruction enquêtent actuellement sur le rôle des cabinets de conseil, notamment pour les campagnes présidentielles 2017 et 2022.
Baca lebih lajut »
Cabinets de conseil : deux enquêtes ouvertes sur leurs «interventions» dans les présidentielles 2017 et 2022Le Parquet national financier mène des investigations sur les liens entre le Président, son entourage et les cabinets privés. Les interventions de ces firmes dans les campagnes électorales d’Emmanuel Macron sont dans le viseur des juges.
Baca lebih lajut »
Affaire McKinsey : enquête judiciaire ouverte pour 'financement illégal' de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017Trois juges d’instruction ont été désignés pour enquêter sur des soupçons de financement illégal de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017.
Baca lebih lajut »