George Clooney et plusieurs personnalités ont été récompensés par le président Joe Biden lui-même, pour leur contribution à la culture de leur pays.
. Le président a également décrit les textes d'Amy Grant comme « un véritable cadeau de Dieu qu'elle partage avec le monde » et s'est montré fervent adepte des chansons de Gladys Knight. Dans la foulée, il a salué la capacité de la cheffe d'orchestre Tania León à « insuffler de nouveaux sons dans l'âme de la nation ».
« À un moment où il y a trop de haine, trop de colère, trop de division ici en Amérique et, très franchement, dans le monde entier, nous devons nous rappeler aujourd'hui, comme le dit [la chanson de U2] “ nous sommes un, mais nous sommes pas la même chose, nous arrivons à nous porter les uns les autres” […] Ce soir, nous célébrons un groupe d'artistes exceptionnels qui incarne l'esprit même...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Emmanuel Macron sur TF1 : « Ma visite à Joe Biden a été très utile »Le président français se félicite d’avoir mis sur la table le problème posé aux Européens par le plan américain de relance verte.
Baca lebih lajut »
Mondial 2022 : Biden et Rutte se taquinent après la défaite américaine face aux Pays-Bas'Désolé Joe, le football a gagné', a écrit samedi le Premier ministre néerlandais après la défaite américaine (3-1) Mondial2022
Baca lebih lajut »
«42 secondes de malaise» : en vidéo, la poignée de main «sans fin» d'Emmanuel Macron et Joe BidenLes deux présidents ont prononcé un discours, jeudi 1er décembre, devant la Maison-Blanche. Face à un parterre de caméras, ils se sont ensuite empoignés pour marquer la forte alliance entre la France et les États-Unis.
Baca lebih lajut »
Aux États-Unis, un antisémitisme de plus en plus « banalisé » et « protéiforme »Alors que la polémique enfle autour des propos du rappeur Kanye West ayant assuré « aimer Hitler », le président Joe Biden a appelé, vendredi 2 décembre, les responsables américains à « dénoncer publiquement » l’antisémitisme. Aux États-Unis, le phénomène, amplifié par les réseaux sociaux, se banalise dangereusement.
Baca lebih lajut »