L’interview, consacrée à « l’avenir des jeunes », sera diffusée à 18 heures en direct sur Youtube et Tiktok
L’interview, consacrée à « l’avenir des jeunes », sera diffusée à 18 heures en direct sur Youtube et Tiktok
Emmanuel Macron sera interrogé lundi, jour de la rentrée scolaire, par le journaliste et youtubeur Hugo Travers, animateur de la chaîne « HugoDécrypte », a annoncé dimanche le mouvement de jeunesse Les Jeunes avec Macron. Cette interview « consacrée à l’avenir des jeunes » est programmée à 18 heures en direct sur Youtube et Tiktok.
Hugo Travers, 26 ans, avait mené une série d’interviews lors de la présidentielle 2022, recevant tous les candidats à l’exception d’Emmanuel Macron et Valérie Pécresse pour des entretiens d’une quarantaine de minutes.
Ces stars des réseaux, mais aussi des militants, chercheurs ou enseignants sont les invités d’un nouveau festival, dont le Conseil départemental de la Gironde veut faire en « lieu d’expressions » de la jeunesse L’entourage du chef de l’État avait invoqué « des contraintes d’agenda » et des « indisponibilités » pour expliquer cette absence, avait indiqué Hugo Travers. Le président avait en revanche accordé
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Emmanuel Macron interviewé ce lundi par le Youtubeur Hugo DécrypteL'interview sera diffusée en direct à 18h sur la chaîne Youtube d'Hugo Décrypte. Au programme : l'avenir des jeunes.
Baca lebih lajut »
Emmanuel Macron interviewé lundi par le youtubeur Hugo DécrypteL’entretien est programmé à 18h sur Youtube et Tiktok et devrait être consacré à «l’avenir des jeunes».
Baca lebih lajut »
Éducation : Emmanuel Macron veut former les enseingnants « dès l'après-bac »Le chef de l'État a demandé au ministre de l'Éducation Gabriel Attal de « travailler » à ce dispositif « dans les mois qui viennent » pour le monter au printemps.
Baca lebih lajut »
Enseignants : Emmanuel Macron veut les former au métier 'dès l’après-bac'Alors que les enseignants font leur pré-rentrée, le président de la République a fait plusieurs annonces qui les concernent. Un cursus de formation au métier d’enseignement pourrait démarrer dès le bac en poche.
Baca lebih lajut »