Le président français a assuré qu'il allait « échanger à nouveau » avec le chef du Kremlin tout en accusant Marine Le Pen d'être l'amie du « pouvoir russe ».
Rappelant avoir discuté de la guerre en Ukraine et ses implications « de nombreuses heures » avec le président américain Joe Biden cette semaine, lors de sa visite aux Etats-Unis, « afin d'avoir un mandat collectif »,a indiqué qu'il allait"échanger à nouveau » dimanche avec Rafael Grossi, patron de l'AIEA.
« Le chef des armées que je suis peut vous assurer qu'à chaque fois que nous livrons quelque chose, nous le faisons en préservant la totalité de nos capacités de défense du sol national, de nos emprises critiques et de nos ressortissants », a-t-il assuré.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron accuse Marine Le Pen d'entretenir un 'discours de capitulation'Il a également accusé la présidente des députés RN d'être 'l'amie du pouvoir russe', samedi, dans un entretien accordé au journal 'le Parisien'.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine: Emmanuel Macron accuse Marine Le Pen d'entretenir un 'discours de capitulation'L'ancienne présidente du Rassemblement national a notamment accusé le chef de l'État de compromettre la 'propre sécurité' du pays en livrant à Kiev des canons Caesar.
Baca lebih lajut »
Marine Le Pen “plus libérée, plus cool” depuis qu’elle a quitté la présidence du RN - GalaDepuis près d’un mois, Marine Le Pen a cédé sa place de présidente du Rassemblement national à son bras droit, Jordan Bardella. Elle se consacre désormais à son rôle de cheffe de file du parti à l’...
Baca lebih lajut »
Le député RN Bruno Bilde boude toujours Marine Le PenUn mois après avoir claqué la porte du congrès du parti, le Pas-de-Calaisien refuse de s’installer dans ses nouveaux bureaux de l’Assemblée nationale, «répartis comme au temps de la cour», selon cet ancien proche de la patronne.
Baca lebih lajut »
Le Kremlin rejette les conditions de Biden pour des discussions sur l’UkraineJeudi, Joe Biden avait ouvert l’idée de discussion si, et uniquement si, la Russie retirait ses troupes d’Ukraine. Une idée balayée par Moscou.
Baca lebih lajut »