Emma,14 ans, tuée de plusieurs coups de couteau : son petit-ami du même âge jugé à Mâcon

Indonesia Berita Berita

Emma,14 ans, tuée de plusieurs coups de couteau : son petit-ami du même âge jugé à Mâcon
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

En 2022, un adolescent de 14 ans avait tué sa petite amie du même âge de plusieurs coups de couteau dans un village viticole de Saône-et-Loire. Il est jugé par le tribunal pour enfants de Mâcon à partir de ce lundi.

Un adolescent de 14 ans comparaît à partir de ce lundi devant le tribunal pour enfants de Mâcon pour avoir tué de plusieurs coups de couteau sa petite amie du même âge, Emma, juste avant l'été 2022. "La famille va tenter de comprendre l'incompréhensible, l'inconcevable", a déclaré Patrick Uzan, avocat des parents d'Emma, en amont du procès prévu pour durer jusqu'à mercredi et à huis clos.

Le 9 juin 2022 au petit matin à Clessé , typique village viticole de la Bourgogne-Sud, le corps de la jeune fille était découvert sur la voie publique près de son ancienne école primaire. La dépouille de l'adolescente, élève de 4e, présentait de nombreuses plaies et un couteau encore planté dans le cou. L'affaire avait immédiatement suscité un vif émoi dans la région et au-delà.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Mâcon : un adolescent de 14 ans jugé pour le meurtre de sa petite amie en 2022Mâcon : un adolescent de 14 ans jugé pour le meurtre de sa petite amie en 2022Un collégien de 14 ans va comparaître lundi 18 septembre devant le tribunal pour enfants de Mâcon, en Saône-et-Loire, pour l’assassinat de sa petite-amie, du même âge que lui, en juin 2022. Stupeur dans la commune. À Clessé, un village près de Mâcon, le corps d’Emma, une élève de quatrième, avait été découvert sans vie, le 9 juin 2022, sur la voie publique vers 6 heures 40 du matin avec de nombreuses plaies. Le jour de la découverte du corps d’Emma, son petit-ami avait été interpellé au collège de Lugny, où les deux adolescents étaient scolarisés.
Baca lebih lajut »

Mâcon : un ado de 14 ans jugé lundi pour le meurtre de sa petite amie, EmmaMâcon : un ado de 14 ans jugé lundi pour le meurtre de sa petite amie, EmmaL'affaire avait immédiatement suscité un vif émoi dans la région.
Baca lebih lajut »

Meurtre d'une adolescente à Clessé : le procès s'ouvre ce lundi 18 septembre à MâconMeurtre d'une adolescente à Clessé : le procès s'ouvre ce lundi 18 septembre à MâconEn Juin 2022, le corps d'Emma, une adolescente de 14 ans, est retrouvé dans le village de Clessé, en Saône-et-Loire. Son petit ami était rapidement passé aux aveux. Un an et demi après les faits, le procès s'ouvre ce lundi...
Baca lebih lajut »

Haute-Saône : la protection civile forme les propriétaires de chiens aux premiers gestes de secours caninsHaute-Saône : la protection civile forme les propriétaires de chiens aux premiers gestes de secours caninsRenzo et Nathalie Zanchetta sont installés en Haute-Saône. Depuis douze ans, ils ont lancé une formation payante aux premiers gestes de secours canins destinée aux propriétaires de chiens. Objectif : adopter les bons réflexes...
Baca lebih lajut »

Drame en Saône-et-Loire : une octogénaire et son fils retrouvés morts à leur domicileDrame en Saône-et-Loire : une octogénaire et son fils retrouvés morts à leur domicileCe dimanche 17 septembre, deux personnes ont été retrouvées mortes à leur domicile, à Épervans en Saône-et-Loire. Selon le parquet de Chalon-sur-Saône, le fils se serait donné la mort après avoir découvert le corps de sa...
Baca lebih lajut »

Fraude au code de la route : comment un vaste trafic a été démantelé en Haute-SaôneFraude au code de la route : comment un vaste trafic a été démantelé en Haute-SaônePrès de 1.400 personnes ont acheté leur code de la route grâce à des rabatteurs basés en Haute-Saône, avec la complicité d'un centre d'examen de région parisienne.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 14:55:43