Un drame horrible secoue la petite ville de Kettering, dans le Northamptonshire.
Récemment, le média le Sun a rapporté un tragique incident qui a secoué la ville de Kettering, dans le Northamptonshire. L'histoire a révélé les profondeurs de la violence humaine lorsque les relations conjugales se détériorent de manière irréversible.
Un mariage détruit par le comportement du mari Pawel Chmielecki et Marta Chmielecka, autrefois un couple aimant, ont vu leur mariage se désintégrer lentement. Marta avait décidé de mettre fin à leur relation en raison du comportement de plus en plus contrôlant et abusif de son mari.
Une fois dans leur appartement, la situation a pris une tournure encore plus sinistre. Chmielecki a poignardé Marta à mort, commettant un acte de violence incommensurable. Pire encore, il a pris une photo immorale de son épouse gisant sans vie sur le sol. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, la scène était digne d'un cauchemar. Chmielecki avait un couteau enfoncé dans son cou, et Marta était morte dans la chambre. Son corps portait les stigmates d'une violence insensée, avec un total de 32 blessures par arme blanche, dont des marques de défense sur sa main droite et d'autres sur ses épaules, bras supérieurs et poitrine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Prisca, infirmière de nuit : « On vit en décalage avec les autres »Olivier Delacroix part à la rencontre de Prisca, une infirmière qui travaille de nuit depuis un an. Avant cela, Prisca était serveuse. Aujourd’hui, elle enchaîne des cycles éprouvants de trois nuits d’affilée aux urgences, mais elle adore son travail qui consiste à s’occuper des premiers soins et à rassurer les patients. Toutefois, ses nuits sont souvent agitées et elle se retrouve régulièrement confrontée à de la violence verbale ou psychologique. Pourquoi a-t-elle choisi cette voie ? Comment parvient-elle à garder une vie de famille et une vie sociale ? Dans le podcast "Dans les yeux d’Olivier" adapté par Europe 1 Studio, Prisca se confie son histoire à Olivier Delacroix. Elle raconte son quotidien aux urgences et la pression à laquelle elle doit faire face en permanence.
Baca lebih lajut »
Une mère de famille se fait faire plus de 800 tatouages, un choix qui a des conséquencesElle avait commencé à se faire tatouer quand elle avait 20 ans. Elle en est à 800 tatouages actuellement, mais ne s’arrêtera pas malgré tout.
Baca lebih lajut »
Tennis : le témoignage glaçant d'Angélique Cauchy, violée près de 400 fois par son ex-entraîneurL’ancienne joueuse de tennis Angélique Cauchy est revenue cette semaine sur le viol dont elle a été victime lorsqu’elle avait 12 ans. Elle a été violée en tout près de 400 fois par son entraineur du club de Sarcelles. Une histoire épouvantable qu’elle vient de raconter devant une commission d’enquête, pour identifier les défaillances de fonctionnement au sein des fédérations de sport.
Baca lebih lajut »
Élections européennes 2024 : Marion Maréchal annonce qu’elle sera tête de liste pour ReconquêteMarion Maréchal sera la tête de liste pour le parti Reconquête aux élections européennes de 2024.
Baca lebih lajut »
- Économie: la dynamique chinoise est-elle enrayée?Alors que la Chine s’apprête à célébrer, ce jeudi 7 septembre 2023, les dix ans du lancement de son projet pharaonique des « nouvelles routes de la soie », les menaces planant au-dessus de son économie…
Baca lebih lajut »