Les Français continuent de baisser leur consommation d'électricité. RTE a enregistré une baisse de 5,8% la semaine passée, rapporte le gestionnaire du réseau de transport d'électricité français.
"En pourcentage, l’effet baissier peut être amené à se réduire au cours des prochaines semaines s’il est majoritairement observé dans des secteurs pas ou peu thermosensibles, comme l’industrie", prévient la société. Entre le 13 et le 20 novembre, la consommation a oscillé entre 48,7 et 58,7 GW/jour.a mis en place un suivi hebdomadaire de la consommation d'électricité en France métropolitaine.
Les données publiées ont été"alignées sur les températures normales pour la période" et sont indépendantes des valeurs exceptionnellement douces relevées dans l'Hexagone aux mois d'octobre et de novembre.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Quels sont les sports les plus pratiqués par les Français ?Deux personnes sur trois déclarent pratiquer une activité physique ou sportive régulièrement, selon une étude de l'Insee parue ce mardi
Baca lebih lajut »
🚨 Danemark - Tunisie : les Tunisiens accrochent les Danois, résultat idéal pour les Bleus !Découvrez le résultat et le résumé du match entre le Danemark et la Tunisie, les deux futurs adversaires de la France dans cette Coupe du Monde.
Baca lebih lajut »
PME: malgré les hausses de salaires, les recrutements patinent et les contrats s'envolentSelon la dernière étude de la CPME, 91% des TPE et des PME interrogées se désolent des difficultés pour recruter.
Baca lebih lajut »
Le Black Friday, ça concerne aussi les consoles et les jeux vidéo : voici les meilleures offresBelle période pour s'offrir une console et des jeux ! Le Black Friday est l'occasion de faire de bonnes affaires sur les consoles next-gen et de dégoter ses jeux préférés à un prix très intéressant.
Baca lebih lajut »
Impôts, aides sociales : les gagnants et les perdants des réformes Macron pendant la pandémieLes baisses d'impôts et les mesures d'aides sociales en 2020 et 2021 ont entraîné un gain moyen de 280 euros chaque année pour les Français. Mais derrière cette moyenne, le fossé entre les 10% les plus pauvres (+100 euros) et les 10% les plus riches (+430 euros) risque de se creuser.
Baca lebih lajut »