Des «risques» de coupures ciblées d'électricité «en janvier», avertit Emmanuelle Wargon Il «n'y aura pas de black-out», a toutefois assuré la présidente de la Commission de régulation de l'énergie (CRE).
Les responsables de cette pénurie sont elle-même et son équipe de gochos mondialistes. On n'arrête pas de nous mentir dans les médias en disant que ce sont les russes qui ont coupé le gaz. C'est l'UE toute seule qui a décidé qu'on devait se priver du gaz russe, jusqu'à Scholtz qui a refusé d'ouvrir NordStream2.
La place de Wargon est dame-pipi dans le métro. Le prix du gaz a augmenté de 76% en 2022 avec un pic à 160% en août. Les USA sont devenus le premier exportateur mondial de GNL. Les importations européennes en provenance des USA sont la moitié de ce qui devait venir de Russie. Poutine a bon dos.A cause de toi et de ton irresponsabilité.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
'Risques' de coupures d'électricité ciblées en janvier, avertit Emmanuelle WargonEn janvier, selon les prévisions publiées par le gestionnaire du réseau électrique RTE, EDF devrait être en mesure de fournir 65% de la capacité nucléaire installée.
Baca lebih lajut »
Électricité en France : « pas de black-out » mais des « risques » de coupures ciblées en janvierPour Emmanuelle Wargon, la présidente de la Commission de régulation de l’énergie, il faudra être vigilant en janvier surtout si les températures descendent trop
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: la Russie mène des travaux de fortification en CriméePlus dix millions d'Ukrainiens sont privés d'électricité ce vendredi au lendemain de nouvelles frappes russes dans plusieurs villes, dont Kiev. Zelensky a dénoncé 'une autre attaque terroriste russe'.
Baca lebih lajut »
Infections répétées au Covid-19 : quels risques pour la santé ?I'l ne faut pas prendre l'infection à la légère' Selon une étude américaine publiée le 11 novembre, chaque réinfection augmente le risque de complications. Des travaux intéressants, mais qui comportent quelques limites ⤵️
Baca lebih lajut »
Affaire des respirateurs Philips : le fabricant aurait alerté la marque sur les risques à plusieurs reprisesDe nouveaux éléments dans l’enquête française sur les respirateurs Philips indiqueraient que l’entreprise aurait continué à utiliser une mousse pour équiper ses appareils malgré les alertes de son fabricant américain sur ses risques cancérigènes
Baca lebih lajut »