La FFF encore au coeur d'une polémique
La suite après cette publicité
Une vidéo finalement jamais dévoilée. Le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris avait accordé une interview en mars à la fédération, à l'occasion d'un clip pour la lutte contre l'homophobie, n'ayant jamais vu le jour. La faute à des propos très limites de l'expérimenté gardien de but. « Après c'est le folklore ça fait partie du décor, les supporters qui chambrent, on peut se faire insulter. À la rigueur on peut s'en servir comme motivation supplémentaire dans l'adversité, on a envie d'en découdre sur le terrain. »La FFF a donc enterré un clip de lutte contre l'homophobie.
Sur ces images tournées en mars et jamais diffusées, le capitaine Hugo Lloris s'enfonce une nouvelle fois et trouve l'homophobie amusante et motivante.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Equipe de France : Lloris réplique une nouvelle fois à la polémique du brassard One LoveHugo Lloris, le capitaine de l'équipe de France, n'a pas pu échapper à une question concernant le brassard One Love dépendant la cause LGBT.
Baca lebih lajut »
Équipe de France : tensions en coulisses autour de la gestion des familles au Qatar🇫🇷 Tensions en coulisses autour de la gestion des familles des joueurs !
Baca lebih lajut »
Une actrice iranienne arrêtée pour avoir enlevé son foulard dans une vidéo« A partir de maintenant, quoi qu’il m’arrive, sachez que comme toujours je suis avec le peuple iranien », écrit l’actrice Hengameh Ghaziani, 52 ans, arrêtée ce dimanche par les autorités iraniennes
Baca lebih lajut »
Iran: une actrice arrêtée pour avoir enlevé son foulard dans une vidéoUne actrice arrêtée en Iran pour avoir enlevé son foulard dans une vidéo «Peut-être que ce sera mon dernier message. Quoi qu'il m'arrive, sachez que je suis avec le peuple iranien jusqu'à mon dernier souffle.»
Baca lebih lajut »
Une fois rapatriés de Syrie, les enfants de djihadistes s’adaptent bien, selon une étudeD’après un rapport de l’ONG Human Rights Watch (HRW) publié ce lundi 21 novembre, les enfants de djihadistes s'adaptent en majorité bien, une fois rapatriés, se socialisant comme les jeunes de leur âge.
Baca lebih lajut »
« Une censure sans précédent » : Mediapart empêché de publier une enquête sur le maire de Saint-EtienneLe maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, a saisi le juge en urgence vendredi pour empêcher la publication d’une enquête de Mediapart le mettant de nouveau en cause.
Baca lebih lajut »